25 juin 2010 à 10 h 29 min
#106636
SALUT
à tous
J’y serais également !!!!!
j’espere que sa va bien se passer !!!!
contacter moi pour qu’on se rencontre et qu’on discute un peu entre nous sa peut etre simpa
Un effort sur l’orthographe, SVP… – MTG
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
SALUT
à tous
J’y serais également !!!!!
j’espere que sa va bien se passer !!!!
contacter moi pour qu’on se rencontre et qu’on discute un peu entre nous sa peut etre simpa
Un effort sur l’orthographe, SVP… – MTG