Ryanair aime la province – PNC Contact
lundi 27 mai 2019
Boeing 737 Ryanair à Beauvais

Boeing 737 Ryanair © Michel Charron

Ryanair aime la province

Ryanair a toujours aimé la province et s’y développer. La compagnie aérienne low-cost irlandaise a donc décidé de poursuivre dans cette voie en ouvrant une nouvelle liaison…

Ryanair © Le Pays d'Auge
Ryanair © Le Pays d’Auge

Ryanair a toujours aimé la province et s’y développer. La compagnie aérienne low-cost irlandaise a donc décidé de poursuivre dans cette voie en ouvrant une nouvelle liaison depuis l’aéroport de Tarbes Lourdes Pyrénées. A compter de l’été 2017 la ville sera relié à Rome a raison de 2 vols par semaine.

Ce sera à compter du 26 mars 2017 que Ryanair desservira Rome depuis Tarbes en Boeing 737. Yann Delomez de Ryanair a indiqué :

Les clients de Lourdes peuvent s’attendre à de nouvelles améliorations issues du programme “Always Getting Better” de Ryanair, avec bien plus de nouvelles lignes, de nouvelles fonctionnalités digitales, les nouveaux intérieurs de cabine ou davantage de tarifs bas.

Les premiers prix seront affichés à 24.99 euros…

Partages

3 thoughts on “Ryanair aime la province

  1. Il serait intéressant de savoir combien la CCI,et/ou la région ont déboursé pour avoir les faveurs de RUINAIR.?

  2. Avec les PMR nombreuses sur Lourdes et Rome, pas sûre que Ryanair réussis ses embarquements express.
    Et oui ça prend du temps de s’occuper de ses clients à particularité… quand on accepte de les embarquer (eu égard aux nombres témoignages présents sur la toile).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 51 357 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages