3 juillet 2022
transavia decollage

Transavia © DR

Les hommes verts c’est fini !

Les hôtesses de l’air et steward de la low-cost d’Air France ont quitté le vert pour une couleur plus classique dans le monde de l’aéronautique, le bleu !

Partages
Uniformes Transavia © Transavia
Uniformes Transavia © Transavia

Les hôtesses de l’air et steward de la low-cost d’Air France ont quitté le vert pour une couleur plus classique dans le monde de l’aéronautique, le bleu ! Ils portent dorénavant les uniformes que la compagnie aérienne a présentés en début d’année. Plus classiques ils gardent tout de même une touche de vert qui reste la couleur officielle de Transavia.

La collection se compose de 23 pièces (vêtements et accessoires) qui ont été créées par les personnels eux-mêmes via une plateforme collaborative ou ils ont pu proposer des idées. Le résultat est une ligne de vêtements dans l’air du temps, classique avec un brin de modernisme, tout Transavia quoi…

Publicités
Partages

6 thoughts on “Les hommes verts c’est fini !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 27 911 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages