Les hôtesses de l’air et steward de la low-cost d’Air France ont quitté le vert pour une couleur plus classique dans le monde de l’aéronautique, le bleu ! Ils portent dorénavant les uniformes que la compagnie aérienne a présentés en début d’année. Plus classiques ils gardent tout de même une touche de vert qui reste la couleur officielle de Transavia.
La collection se compose de 23 pièces (vêtements et accessoires) qui ont été créées par les personnels eux-mêmes via une plateforme collaborative ou ils ont pu proposer des idées. Le résultat est une ligne de vêtements dans l’air du temps, classique avec un brin de modernisme, tout Transavia quoi…
Je dis oui!
Les nouveaux uniformes ne sont pas mal, le vert est plus discret (ceinture, foulard, cravate), dommage que les agents d’escale doivent porter le foulard (ou cravate pour les hommes) lorsqu’ils enregistrent un Transavia quel que soit leur uniforme car pour notre part ça jure vraiment avec notre gilet rouge (effet sapin de Noël garanti), le cordon et les badges auraient suffi.
tout le personnel commercial doit porter le même uniforme !
Sauf qu’en tant qu’assistant tu ne peux pas porter 50 uniformes dans la journée (un pour Transavia, un pour EasyJet, Volotea, EuropAirpost, Air Méditerranée, Sun Express, Iberia, Flybe, Air Transat, Tap, Royal Air Maroc et j’en passe)
Les chemises sont un poil trop grandes… Va falloir les faire reprendre, sinon tout le reste est nickel. Le manteau est juste top!!!
Lol oui