12 août 2020
Boeing 777 de la compagnie aérienne Air France

Air France Boeing 777 © EyOne

Premium Eco Air France

Premium Economy, véritable outil de reconquête commerciale, a trouvé sa clientèle et a su s’imposer comme un produit attractif qui complète parfaitement l’offre d’Air France et répond à de nouveaux besoins de ses clients.

Partages
Boeing 777 Air France © Air France
Boeing 777 Air France © Air France

Trois ans après son lancement, Air France dresse un bilan très positif de son produit Premium Economy, cabine intermédiaire située entre la Business et l’Economy à bord des avions long-courriers.

Premium Economy, véritable outil de reconquête commerciale, a trouvé sa clientèle et a su s’imposer comme un produit attractif qui complète parfaitement l’offre d’Air France et répond à de nouveaux besoins de ses clients. Sur la seule année 2012, les recettes additionnelles générées dépassent largement l’investissement initial.

Cette cabine propose une solution particulièrement adaptée aux PME et à la clientèle loisirs à la recherche d’un confort accru et d’une offre tarifaire avantageuse sur des vols long-courriers. En trois ans, plus d’1,5 million de clients ont été séduits par le confort et le calme de cette cabine ainsi que par l’espace privatif apporté par la coque fixe du siège.

Un produit sans cesse amélioré

A l’écoute de ses clients pour offrir un service qui réponde toujours mieux à leurs attentes, Air France mène une politique d’amélioration continue du confort du siège comme du service à bord, confirmant ainsi sa stratégie de montée en gamme et de différenciation par rapport à la cabine Economy.

La Compagnie a notamment prêté une attention particulière à la restauration : depuis juin 2012, un service à bord différencié est proposé, avec un menu amélioré, des entrées et des desserts inspirés de la cabine Business et une offre de chocolats fins.

Premium Economy est aujourd’hui proposée à bord de 98 avions, vers 77 destinations du réseau long-courrier*.

* Saison hiver 2012-13

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 35 921 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.
Partages