26 juin 2020

Air France Industrie © Air France

Air France: contrat avec ILFC

Air France Industrie et ILFC vont travailler ensemble sur de gros projets.

Partages
Air France Industrie © Air France

International Lease Finance Corporation (ILFC) qui est le plus gros loueur d’avions de ligne mondial et Air France – KLM ont signé un accord portant sur plusieurs projets d’ingénierie. Il s’agira pour les équipes d’Air France Industrie de modifier des Airbus A320 et A330 (avionique, cabine…). Selon Fabrice Defrance, Directeur commercial d’Air France Industrie « Cette collaboration avec ILFC constitue un véritable partenariat gagnant-gagnant. En travaillant ensemble, ILFC nous a encouragés à être encore plus réactifs et imaginatifs pour concevoir des réponses sur-mesure à leurs demandes. Les équipes d’ILFC possèdent une connaissance approfondie du marché et l’expérience que nous avons acquise à leur contact profite aussi à d’autres projets et à d’autres clients ».

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 36 313 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.
Partages