dim. Déc 15th, 2019
Kevin Smith, passager trop "gros"

Kevin Smith © Kevin Smith

Kevin Smith jugé trop gros

Partages

La compagnie aérienne doit s’en mordre les doigts. Le « gros » à qui le commandant a demandé de descendre n’est autre que l’acteur et réalisateur américain très populaire : Kevin Smith. Il a été prié de quitter l’avion de Southwest Airlines reliant Oakland à Burbank en Californie, ce week-end en raison de son poids.

Kevin Smith (dont le plus récent film, Cop Out, mettant en vedette Bruce Willis) a « twitté » une cinquantaine de message de colère sur son compte suivi par près de 1,6 millions d’adeptes insultant la compagnie aérienne.

Il explique sur le site de microblogging, que le commandant de bord lui a demandé de descendre de l’avion après qu’il ait été considéré comme un «risque à la sécurité. »

« Je sais que j’suis gros, mais était-ce justifié que le capitaine me fasse perdre un vol alors que j’étais déjà assis? » a t-il écrit sur son twitter.

La compagnie aérienne lui a offert un chèque de 100 $ en guise d’excuses (ce qu’il a refusé) et l’on transféré sur un autre vol.

Peu de temps après, il a posté une photo de lui-même gonflant les joues et sous-titré «Regardez comme je suis gras sur votre avion ! Vite ! Débarrassez-vous de moi! »

Southwest Airlines a présenté ses excuses au réalisateur via Twitter, et a souligné que Smith achète habituellement deux sièges à chaque fois qu’il se déplace.

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 37 416 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages