20 janvier 2025

Votre expérience de PNC pour m’orienter

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
      Anthon38
      Participant

Bonjour à toutes et à tous, je me présente, je m’appelle Anthony, j’ai 22 ans et une forte envie de devenir PNC. J’ai un parcours plutôt atypique, j’ai tout d’abord travaillé trois ans en tant que vendeur en prêt à porter et barman également, J’ai entamé une formation d’infirmier, puis abandonné. Avant ces expériences, l’envie de devenir steward me trottait déjà dans la tête, mais ce projet n’était pas compris de mes proches, et, bête et discipliné ( à l’époque !!!) j’ai donc mis ce projet de côté ! Aujourd’hui aprés ces expériences ( tout de même trés enrichissante humainement et professionnellement ) je désire entamer la formation pour devenir PNC. Avant d’entamer cette formation et pour être sûr de faire le bon choix (enfin !!!!) j’aimerais que vous me fassiez partager votre expérience de PNC. J’ai bien évidemment conscience que ce métier est un métier difficile, et qu’il est loin des clichés trop souvent servis ! je voudrais également savoir si il n’est pas trop difficile de concilier ce métier avec une vie de couple, j’imagine que cette question revient souvent mais cet élement ne me semble pas négligable ! Pourriez-vous également m’expliquer à quoi ressemble l’emploi du temps type ( si ça existe !) d’un PNC. J’espére que ce message ne vous à pas semblé interminable et vous remercie d’avance pour tous les bons conseils que vous pourrez me donner !!!! 😉

balade toi un peu sur le forum ça répondra à pas mal de tes questions déjà 😉

Vous lisez 1 fil de discussion
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 120 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives