- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 7 années.
Vous lisez 0 fil de discussion
Vous lisez 0 fil de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
bonjour,
au risque de paraitre ridicule, je tente toutefois ma chance (ou force le destin)…
Voila, je me fourvoie probablement mais mieux vaut essuyer un refus cordial que de rester dans l’inconnu. Donc, après avoir tenter vainement ma chance sur FB, je passe par votre forum pour demander votre aide.
J’étais passager sur ce long vol de nuit avec ma fille de 4 ans, (place 36) où nous avons eu le plaisir de faire la rencontre d’une super hôtesse: gentille, drôle et disponible. Je voulais lui témoigner ma gratitude en l’invitant à diner (sachant qu’elle habite pas très loin de chez moi, étant moi même de marseille) mais au moment du départ et de lui laisser mes coordonnées, je n’ai pu la croiser (les gens filent vers la sortie et avec ma fille je ne pouvais remonter le courant ayant moi même une correspondance).
Je n’ai pas eu le courage de lui demander son prénom mais ayant pas mal discuter avec cette hôtesse, je dispose d’informations personnelles la concernant (que dans un soucis de discrétion je me garde d’afficher sur ce mur).
comment dois je m’y prendre pour lui faire passer un message? ou au moins lui faire passer mon numéro de téléphone? A qui m’adresser pour recouper les informations dont je dispose?
PS: J’ai 36ans, je ne suis pas un psychopathe, je n’ai jamais fait ça et me sens déjà ridicule d’entreprendre une telle démarche…
avec de la chance et si « cupidon » peut m’aider…
cordialement