Vol AF 0797 PTP ORY du 25 /11/2017 siège 33C

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
      Jeanmarc
      Participant

Vol de nuit de retour de Guadeloupe vers Paris , je suis tombé en admiration devant mon hôtesse . Taille moyenne , mince et blonde . Je regrette de ne pas lui avoir laissé mes coordonnées . Je devais prendre un autre vol pour Nantes puis la Rochelle et elle repartait sur un vol pour Toulon puis 10 jours de repos , m’a t’elle confié . Compliqué en 1 seconde de penser s’engager dans une relation alors que tous ces avions nous éloignent . Mais depuis mon retour , je ne pense qu’à elle avec beaucoup de tendresse ! Puisse t’elle me reconnaître , j’étais assis au 33 C . Avons nous une chance de réussir une merveilleuse relation . Si elle le souhaite bien sûr . Bises de la Rochelle
        [attachment=0:v79z3gl1]jeanmarc.jpg[/attachment:v79z3gl1]

imported_aleruty
        Participant

Ne t’inquiètes pas, Cupidon va s’en occuper. Il connait du monde. Dommage que tu n’ai pas osé lui dire.

imported_Cupidon
          Participant

@aleruty wrote:

Ne t’inquiètes pas, Cupidon va s’en occuper. Il connait du monde.

Cupidon s’en occupe déjà et de ce que je sais Jean-Marc ne va pas être déçu. Je n’en dis pas plus. Quel veinard ce Jean-Marc !

Vous lisez 2 fils de discussion
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
        ABONNEZ-VOUS !
        Déjà titulaire du CCA ?
        PNC en compagnie ?
        En recherche de compagnie ?
        Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 120 autres abonné·es.
        En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages