- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 7 années et 3 mois.
Vous lisez 2 fils de discussion
Vous lisez 2 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Vol de nuit de retour de Guadeloupe vers Paris , je suis tombé en admiration devant mon hôtesse . Taille moyenne , mince et blonde . Je regrette de ne pas lui avoir laissé mes coordonnées . Je devais prendre un autre vol pour Nantes puis la Rochelle et elle repartait sur un vol pour Toulon puis 10 jours de repos , m’a t’elle confié . Compliqué en 1 seconde de penser s’engager dans une relation alors que tous ces avions nous éloignent . Mais depuis mon retour , je ne pense qu’à elle avec beaucoup de tendresse ! Puisse t’elle me reconnaître , j’étais assis au 33 C . Avons nous une chance de réussir une merveilleuse relation . Si elle le souhaite bien sûr . Bises de la Rochelle
[attachment=0:v79z3gl1]jeanmarc.jpg[/attachment:v79z3gl1]
Ne t’inquiètes pas, Cupidon va s’en occuper. Il connait du monde. Dommage que tu n’ai pas osé lui dire.
@aleruty wrote:
Ne t’inquiètes pas, Cupidon va s’en occuper. Il connait du monde.
Cupidon s’en occupe déjà et de ce que je sais Jean-Marc ne va pas être déçu. Je n’en dis pas plus. Quel veinard ce Jean-Marc !