- Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Anonyme, le il y a 15 années.
- AuteurMessages
- 23 mars 2010 à 15 h 42 min #85885
bonjour,
Ma visite médicale est périmée depuis le mois de fevrier, je voudrais postuler dans certaines compagnies mais est ce qu’il traite quand meme la candidature malgré cette visite perimée?
je sais bien que si je suis recrutée il faudra que je l’a passe mais financierement je ne peux me le permettre si je suis pas sur d’etre prise.
merci à vous. - 23 mars 2010 à 15 h 51 min #110730
@nathbx wrote:
bonjour,
Ma visite médicale est périmée depuis le mois de fevrier, je voudrais postuler dans certaines compagnies mais est ce qu’il traite quand meme la candidature malgré cette visite perimée?
je sais bien que si je suis recrutée il faudra que je l’a passe mais financierement je ne peux me le permettre si je suis pas sur d’etre prise.
merci à vous.La VM est toujours demandée à jour, postuler sans VM à jour c’est risqué de voir son dossier non traité.
Pour eux c’est l’assurance (si tu es recruté) de te faire bosser directement sans perte de temps (imagine t’es recruté, tu fais la qualif, tu passes ta VM t’es inapte!!)
Essaye de te la faire financer, ou bien economise 220€ pour la repasser dans qlq temps. - 23 mars 2010 à 16 h 02 min #110731
Anonyme
Je rejoins Mamid.
Dossier pas complet = dossier pas traité.
Encore plus lorsqu’il s’agit de documents comme la visite médicale d’aptitude.
- 23 mars 2010 à 16 h 19 min #110732
c’est ce que je pensai merci pour la confirmation.
par contre comment est ce que je peux me l’a faire financer? - 23 mars 2010 à 16 h 22 min #110733
@nathbx wrote:
c’est ce que je pensai merci pour la confirmation.
par contre comment est ce que je peux me l’a faire financer?anpe, mission locale, conseil general de ton departement, et toutes autres associations ……..ceci ne fonctionne que si t’es sans emploi!!
Si tu bosses 220€ tu peux facilement te les mettre de coté en serrant la ceinture, pis c’est valide 24mois!!amplement le temps de trouver une compagnie aerienne.
- 23 mars 2010 à 16 h 34 min #110734
ok merci beaucoup je vais me renseigner
- 23 mars 2010 à 16 h 46 min #110735
Anonyme
Ce qui pourrait jouer en ta faveur, c’est d’expliquer tout simplement que c’est une période relativement dynamique en embauches en ce moment et que tu pourrais, grâce à la reconduction de ton aptitude médicale, envisager une chance de sélection en compagnie.
Car tu risques d’avoir en face de toi un(e) interlocuteur(trice) qui pense comme beaucoup trop d’interlocuteurs sociaux que ça n’embauche pas parce qu’Air France n’embauche pas.
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.