- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 11 années et 5 mois.
Vous lisez 4 fils de discussion
Vous lisez 4 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Bonsoir tout le monde,
Je lance ce sujet dans le but de savoir si quelqu’un participant au training d’easyJet à BASEL à partir du 02 Février 2015 serait intéressé(e) pour une coloc durant le training ? Pour le moment nous sommes 2 et nous souhaiterions faire une colocation (durant le training uniquement) avant d’avoir chacun son chez soi.
N’hésitez pas à me répondre pour qu’on puisse s’organiser et se trouver quelque chose à proximité de l’aéroport.
Bonne soirée 😉
C’est pas à Luton ?
Non car c’est easyJet Switzerland base BASEL du coup le training se déroule à l’aéroport de Basel.
Bonjour
je voulais savoir si easyjet cherchais encore des PNC pour la base de Bale
je passe actuellement le CCA et j’ai déjà postulé chez eux et j’ai passé les test avec le texte à lire etc…
comment ca se passe si notre candidature les intéresse?ils nous contacte rapidement?
j’aimerai vraiment bosser pour eux quite à avoir une base en Angleterre ca ne me gênerai pas 😆
Julianne n’hésite pas a faire un minimum de recherche si tu souhaite intégrer un cie aérienne. Rend toi sur le site de la compagnie tu trouveras toutes tes réponses.