Thomas cook

Vous lisez 28 fils de discussion
  • Auteur
      imported_Anto66
      Participant

Bonjour á tous,
        Je recherches des infos sur cette compagnie… je suis convoqué a un AD en Janvier et dur dur de trouver des infos, sur les types de vols, salaires et conditions…
        Merci de vos réponses…

imported_Lorenka
        Participant

Il y a pas mal de topics sur cette compagnie sur le forum de cabincrew.com, tu y trouveras sûrement des infos 🙂
          Moi j’ai postulé pour la base de Birmingham, mais je n’ai pas encore de réponse.

imported_Anto66
          Participant

Bonsoir Lorenka et merci de ta réponse. Je suis déjà inscrit sur cc.com rien de croustillant non plus sur la base de LGW.
            Pour ma part j ai postulé il y a 3 semaines et reçu convoc la semaine dernière pour un AD le 12/01/2014 á 1.30pm.
            Je te souhaite une réponse positive et continue mes recherches, le top aurait été d être en contact un cc de Thomas cook je dirais…
            A+

imported_mina
            Participant

Bonjour comment fait on pour postuler ?svp?

imported_Anto66
              Participant

Sur leur site directement Mina 😉

imported_mag8374
                Participant

Hello 😉
                  Merci pour l info 😉
                  Je me demandais si qqun pouvait ici transmettre le lien. Quelque soit le navigateur que j utilise je n arrive pas a aller au dela de la page affichant « travailler en belgique »…ect… en haut a gauche.La page ne charge plus.
                  Merci d avance 🙄

imported_Mimosa777
                  Participant

Bonjour
                    Pardon de poser cette question, mais je ne pensais pas du tout que ThomasCook recrutait des pnc…
                    Sur leur site je ne vois rien a ce propos, faut il juste postuler en candidature spontanée?
                    Merci

imported_Anto66
                    Participant

bonjour,

Je ne suis pas sur de mon coup, mais essayer peut etre ce lien
                       » onclick= »window.open(this.href);return false;

🙂

imported_Lorenka
                      Participant

Oui, c’est le bon lien, je suis passée par celui-là aussi.
                        Il semble que chaque année ils recrutent des PNC en contrat saisonnier pour leurs bases en UK. Par contre, pas de CDI à la clé.

imported_mag8374
                        Participant

Merci beaucoup pour le lien, il marche ! 🙂

imported_Mimosa777
                          Participant

Ok merci bcp!
                            Effectivement dur dur de trouver des infos sur la compagnie, les conditions.. Etc…

imported_Lorenka
                            Participant

Ca y est, toutes les annonces pour les postes de cabin crew ont été retirées de leur site !
                              On ne devrait plus trop tarder à être fixés ! Bonne chance à tous ! 🙂

imported_Anto66
                              Participant

Si c est ok pour vous et que vous êtes convoqués le 12/01/2014
                                … faites moi signe.. 😉

imported_Lorenka
                                Participant

Ils ont reposté une annonce sur leur site pour la base de Stansted, si ça en intéresse certain(e)s !

imported_Lorenka
                                  Participant

Up !

D’autres candidats ici ont-il eu des news depuis le temps ?

Je passe régulièrement sur cc.com, et depuis quelque temps, les gens ont reçu des convocations à des AD pour Stansted, Manchester, Bristol… apparemment, pour Birmingham ça commence aussi à se débloquer, mais j’attends toujours une réponse, perso…

Tenez-nous au courant ! 🙂

imported_Shunzen
                                    Participant

Salut Lorenka, moi je suis convoqué pour l’AD du 25 janvier à Stansted.

Alors Anto66 ton AD s’est bien passé ??

imported_Anto66
                                      Participant

Bonjour,
                                        Ça a été une super journée avec une équipe super chaleureuse!! Les conditions a LGW sont moyennes, court courriers seulement, Cdd et deux secteurs par jours seulement, pas de découchés prévu sauf deux en UK! Trois épreuves au total plus un entretien individuel pour finir, une première épreuve de présentation et d explication pourquoi Cabin crew, une deuxième individuelle de maths, 15 questions facile grâce a la calculette autorisée et une dernière de groupe de 6 avec un projet de télé réalité a préparer… qui participera, le lieu, les épreuves et immunités et es récompenses etc, 15 mn pour réaliser tout ça… après ces 3 épreuves élimination, 17 candidats au départs, 7 seulement pour les entretiens… pour ma part je ne donne pas suite… je reste avec mon employeur actuel EZY, qui m offe de meileurs conditions. 🙂 bon courage aux futurs candidats

imported_Shunzen
                                        Participant

Merci Anto66 pour tes explications! (moi aussi je suis du 66 🙂 ) Bon bein on verra bien le 25, pour moi qui n’ai pas de compagnie je vais pas faire le difficile.

imported_Shunzen
                                          Participant

Bon alors comme l’a dit Anto66 c’etait une equipe tres chaleureuse! Nous etions 19 au debut (2 garcons et 17 filles) et apres les 3 epreuves cite plus haut, nous etions plus que 8 (2 garcons et 6 filles) pour l’entretien final. Nous aurons la reponse dans 1 semaine environs. Voila! 😉

imported_Lorenka
                                            Participant

Je fais un gros up sur ce topic car Thomas Cook a commencé aujourd’hui le recrutement pour la saison d’été 2015.
                                              Ils recrutent dans un bon paquet de bases en UK : Belfast, Birmingham, Bristol, Cardiff, East Midlands, Gatwick, Glasgow, Manchester, Newcastle et Stansted.

Bonne chance à ceux qui postuleront ! (moi c’est fait, pour Birmingham :mrgreen: )

imported_VanessaV
                                              Participant

Moi aussi mais pour toutes les bases 🙂
                                                Bonne chance à tous

imported_Lorenka
                                                Participant

Du nouveau par ici ?

J’ai reçu une convocation aujourd’hui pour un AD le 5 mars à Birmingham. Depuis le temps, j’y croyais plus !

Triple7 Lover
                                                  Participant

Goooood

imported_JustineM
                                                    Participant

Je suis convoquée demain le 11 février à Gatwick, d’autres seront présent ?! 🙂

imported_Lorenka
                                                      Participant

Super, j’espère que ça se passera bien pour toi ! Tiens nous au courant 😀

S’il y a des membres sur le forum qui veulent postuler, la compagnie a remis des offres en ligne cette semaine pour trois bases en UK : Glasgow, Bristol et Stansted. Bon, par contre, pas de CDI à la clé, ils n’offrent que des contrats saisonniers…

imported_JustineM
                                                        Participant

Hey! Alors je n’ai pas était successful, mais sans regrets car les conditions n’étaient pas top et ils ont bien insistés sur le fait que c’était des contrats de 4 à 6 mois maximum sans prolongement possible.
                                                          Ils recherchent pas mal de monde quand même donc ils vont surement rajouter des assessment days en Angleterre dans les semaines à venir, restez en alerte pour les interessés 🙂

imported_Lorenka
                                                          Participant

Bon et bien ça n’a pas marché pour moi non plus, malheureusement, j’ai été éliminée après l’épreuve de groupe. J’ai quand même apprécié le feedback individuel juste après élimination, même si je savais déjà ce que j’ai foiré, c’est pas toutes les compagnies qui font ça ! 😀

D’autres gens convoqués bientôt ? je peux faire un récap de l’AD si ça vous intéresse.

Pas prise non plus, après avoir passé l’entretien final, essayé l’uniforme, choisi entre manche longue, manche courte…. Du coup pas de feedback pour moi et une attente de 12 mois pour re-postuler. Que du bonheur ! Moi aussi je suis dispo pour raconter ma journée pour ceux qui le souhaite 🙂 Bonne chance aux prochains !

Vous lisez 28 fils de discussion
                                                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                                        ABONNEZ-VOUS !
                                                        Déjà titulaire du CCA ?
                                                        PNC en compagnie ?
                                                        En recherche de compagnie ?
                                                        Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 668 autres abonné·es.
                                                        En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives