- Ce sujet contient 11 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par imported_ISABELLA, le il y a 10 années et 8 mois.
- AuteurMessages
- 13 janvier 2014 à 8 h 14 min #88602
Bonjour.
Je fais suite à mon précédent message afin de vous apporter un peu plus de précisions, si cela peut aider….
Le steward recherché est blond, 1m86 environ, environ 37 ans et surtout, détail très important, il a de magnifiques fossettes sur les joues lorsqu’il sourit. Si quelqu’un pense reconnaître cette personne, ce serait vraiment gentil de lui faire passer ce message. :blackeye: - 13 janvier 2014 à 9 h 18 min #146693
StewarDD 😀
- 13 janvier 2014 à 9 h 46 min #146694
Oui désolée STEWARD AVEC UN D !!! C’est une faute de frappe en fait lol !! 😕
- 17 janvier 2014 à 11 h 01 min #146695
Insensible, imperturbable, l’orthographe vous donne raison.
Mais assurément son cœur, lui, vous donnerait tort.
Visant ce stewart, le but de notre demoiselle n’était certainement pas de jouer aux D mais bien de prendre le T ; ce en quoi, je lui donnerais parfaitement raison.
Et surtout, il ne s’agit pas de n’importe quel steward ! il s’agit d’un stewart maladroit. Cela méritait bien quelque maladresse en retour.
C’est sûr, Maladroit et Maladresse vont parfaitement ensemble. Alors, où diantre est-il ce steward renverseur de boisson pétillante mais, on l’espère, buveur de thé ?! Il n’y a donc vraiment personne ici pour lui transmettre le message ?
- 17 janvier 2014 à 12 h 30 min #146696
Tout ceci est joliment bien dit ! BRAVO à vous Madame ou Monsieur !!!
Je suis toujours à sa recherche hélas et je crois que je vais capituler car rechercher un steward blond d’Air France avec de magnifiques fossettes sans avoir de prénom, c’est malheureusement chercher une aiguille dans une meule de foins :pale:
J’avais pourtant donné un maximum de renseignements à son sujet (heure de vol, lieu etc…) Snif !!! je suis triste… ainsi va la vie !! - 17 janvier 2014 à 13 h 13 min #146697
Ne perdez pas espoir si vite. Repérer des fossettes n’est pas aisé mais 1.86 m, cela se voit de loin ! Même chez Air France, ce n’est pas si fréquent. Il y a probablement quelqu’un qui le connaît et, à force de publicité, peut-être le message lui remontera-t-il si les lecteurs de ce site veulent bien se donner quelque peine en ce sens.
- 17 janvier 2014 à 13 h 54 min #146698
Merci de me redonner un peu d’espoir… très bon week-end à vous !
- 17 janvier 2014 à 13 h 57 min #146699
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous, mais moi pour une hôtesse que j’aimerais remercier énormément pour la gentillesse qu’elle a eu à mon égard, j’ai essayer de parler avec quelqu’un qui bosser à air france, y ma dit que cela serais techniquement possible de la retrouver mais sans nom c’est quasiment impossible car il ne transmette pas les noms du personnel navigant ce que je peux comprendre mais qui du coup me fait baisser un peu les bras, et perdre espoir. C’est frustrant de “connaître son physique” dans les moindres détails mais manquer le plus important osez leurs demander leurs prénoms, pour continuer à garder le contact car on as bien sympathiser avec eux dans l’avion..
Du coup on ce retrouve ici en laissant un message en espérant qu’il leurs sois transmis et avec pour espoir d’avoir un retour.. - 17 janvier 2014 à 15 h 48 min #146692
Cette stupide timidité qui nous empêche d’avancer hélas…..
En tous cas, j’espère de tout coeur pour vous que vous la retrouverez ! 😉 - 17 janvier 2014 à 17 h 29 min #146700
C est exactement cela la timidité, pourtant ce n est pas si difficile de demander un nom! Faut croire que dans ces moments la si. Enfin moi c est juste pour la remercier personnellement rien de plus mais je ne pense pas qu il y auras de suite malheureusement…
J’espère aussi que vous retrouverez aussi ce grand steward au belle fosette ;). - 20 janvier 2014 à 10 h 05 min #146701
:blob2: :blob3: :blob4: :blob5:
ICI ON RECHERCHE
– Un steward de chez Air France
– 1,86 m blond 37 ans
– Possédant de jolies fossettes lorsqu’il sourit
– Opérant sur vol international Varsovie – ParisISABELLA NEEDS YOU
:wave:
- 20 janvier 2014 à 12 h 44 min #146702
Trop mimi votre message sopwith !!! Merci beaucoup !!!
J’espère que cela va m’aider un peu dans ma quête de l’impossible 🙄 🙂
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.