- Ce sujet contient 9 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
imported_daddyharry, le il y a 14 années et 2 mois.
- AuteurMessages
- 17 décembre 2010 à 10 h 30 min #86355
Bonjour à tous,
Ca fait plusieurs semaines que je me demande si faire ce stage de préparation aux sélections peut être vraiment intéressant.
500€, ce n’est pas la mer à boire (ce serait trop simple, comme le dit Chuck Norris) mais j’hésite quand même un peu.
Déjà parce que je me suis arrangé avec certains amis pour qu’ils nous refilent les « cours » bref toutes les anecdotes les conseils etc (je sais que c’est un peu salaud mais il s’agit d’échanges de bons procédés ;)) et qu’en plus je n’entends pas grand monde dire » ouf, maintenant que je suis recruté, je peux dire que c’était comme ce qu’on m’avait dit au stage ! » ou un truc du genre.Donc je souhaitais éventuellement qu’un PNC qui l’ait fait vienne témoigner de ce que ça a pu lui apporter (ou pas) et si éventuellement ça vaut vraiment le coup, ou pas 😀
Et puis si d’autres peuvent poster leur avis ça m’aiderait beaucoup aussi !Merci à toutes et à tous !
- 19 décembre 2010 à 10 h 33 min #118599
Personne pour ce stage ? 😮
- 19 décembre 2010 à 15 h 53 min #118594
Je le fais en janvier, je te dirai… D’après les formateurs, les élèves qui l’ont fait ont vraiment trouvé ça génial, ils, je cite, « ne savent pas comment ils auraient fait sans le stage ». Niveau objectivité c’est zéro, m’enfin voilà. Pour 500 euros forcément on te dit que c’est bien.
Après je pense que si tu as les moyens et le temps, ça t’enlèvera rien de le faire. C’est toujours bien de s’entraîner à se présenter, à parler etc. - 19 décembre 2010 à 18 h 59 min #118598
Perso, j’aurai peur d’être un peu formaté dans ce type de stage et ne pas être moi même aux entretiens! Qu’il faut faire comme ça, dire ou ne pas dire ça etc…sa fait un peu trop scolaire, et si toute la journée les recruteurs entendent le même bla bla ils vont vite se lasser ! Je pense oui qu’il faut se préparer mais aussi rester naturel et être un peu original….I think so… 😉
- 19 décembre 2010 à 21 h 07 min #118596
Bah je pense que toutes façons on va pas rester aveuglés par le stage, genre « formatés » à vie^^. Ca peut plutôt être l’occasion de s’entraîner, comme une répétition un peu, et vu qu’on est pas beaucoup dans ces stages on pourra avoir des conseils plus perso.
Enfin je dis ça, j’ai l’impression de faire de la pub 😀 . Je sais pas si ça sera comme ça mais j’espère que ça vaudra la peine! 😉
- 20 décembre 2010 à 1 h 24 min #118595
c’est sur faut tenter le coup, si on a le temps et l’argent pour ce stage! 😀 pour 500 euros, j’espère c’est efficace! :bounce: :bounce: :bounce:
- 20 décembre 2010 à 10 h 14 min #118593
Dans quelle école prevoies tu de faire ce stage ?
- 20 décembre 2010 à 22 h 38 min #118592
Aeroschool Nanterre ( Paris)
Mais si quelqu’un connaît mieux ou bien tout court ^^ - 21 décembre 2010 à 7 h 21 min #118591
coucou je suis passé aussi par aeroschool de paris . il y a 3 ans de cela pour préparer l’anglais pour air france et j’ai été plutot satisfaite . Après c’est à vous de voir si vous voulez mettre le prix ou pas mais ils ne choissisent pas n’importe qui pour vous y préparer .
- 22 décembre 2010 à 16 h 19 min #118600
Oui, on nous a présenté la personne chargée de cette formation.
Un ancien assez haut placé dans le recrutement qui maintenant fait de la CRM.
C’est bien mais du coup peut être a t-il pris du retard dans le milieu du recrutement question conseils 😕 (?)
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.