- Ce sujet contient 10 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
imported_cyrielle47, le il y a 15 années et 7 mois.
- AuteurMessages
- 8 juin 2009 à 12 h 02 min #84970
Bonjour,
J’entre au CFATB le 17 août et j’aimerai savoir si quelqu’un d’entre vous s’y trouvera aussi..
Ce serait sympa de se connaitre un petit peu avant non ?
Ensuite si quelqu’un pouvait me donner des renseignements sur les hôtels.. car j’ai bien déjà lu ici qu’il y avait le fast hotel en face du cfatb, l’hotel de l’aéroport à 300m et l’hôtel première classe à 400m..
seulement quand je vais regarder sur internet j’en trouve bien à ces distances mais pas à ce nom bref peu importe.. mais c’est souvent 70 euros la nuit (sans petit dej) et pour deux personnes.. les chambres individuelles n’existent pas à Toulouse?? 😮
Donc voilà si des personnes sont au CFATB en même temps, avez vous trouvé votre logement pendant 3 semaines ?Merci de vos réponses !! ^^
Cyrielle. - 26 juin 2009 à 20 h 48 min #92239
Salut,
Je serais aussi au CFATB à cette date, normalement on m’heberge sur toulouse. Un ami….
- 27 juin 2009 à 10 h 51 min #92240
@cyrielle47 wrote:
Bonjour,
J’entre au CFATB le 17 août et j’aimerai savoir si quelqu’un d’entre vous s’y trouvera aussi..
Ensuite si quelqu’un pouvait me donner des renseignements sur les hôtels.. car j’ai bien déjà lu ici qu’il y avait le fast hotel en face du cfatb, l’hotel de l’aéroport à 300m et l’hôtel première classe à 400m..
seulement quand je vais regarder sur internet j’en trouve bien à ces distances mais pas à ce nom bref peu importe.. mais c’est souvent 70 euros la nuit (sans petit dej) et pour deux personnes.. les chambres individuelles n’existent pas à Toulouse?? 😮
Donc voilà si des personnes sont au CFATB en même temps, avez vous trouvé votre logement pendant 3 semaines ?Merci de vos réponses !! ^^
Cyrielle.le CFATB n’a pas négocié de tarifs préférentiels avec les hôteliers pour ses élèves ? Ou, les hôtels ne font pas de tarifs spécifiques pour les navigants ? (sous présentation d’une convocation au stage de formation, par exemple…) 😯
- 1 juillet 2009 à 18 h 59 min #92241
Si l’hôtel en face de l’école (le fasthotel) fait la chambre à 45 euros au lieu de 49 euros..
je ne connais pas les tarifs d’hôtel en général mais je trouve ça un peu cher sachant que le petit déjeuner et la taxe de séjour sont non compris dans le tarif.. 😯
22 nuits à 45 euros + 8.80 de taxe = 998.8 sans manger.. + le prix de l’école 🙁Mais bon si c’est le prix a payer tant pis..
autant dire que je me laisse qu’une chance pour réussir, je réussirai 🙂thibotus01, rendez vous le 17 août alors 🙂
tu arrives de quel coin de la France ? - 1 juillet 2009 à 19 h 02 min #92242
du sud-ouest, 64 😉 et toi ?
Edit : Agen 😉
- 1 juillet 2009 à 19 h 12 min #92243
oui Agen, je t’écris en MP comme ca pas de soucis avec les modo ^^
- 9 août 2009 à 20 h 08 min #92238
Bonjour tout le monde!!
Moi aussi je suis la formation théorique du 17 aôut 2009 au CFATB et j’ai déjà été contacté par une personne qui avait un problème de logement donc je peux vous mettre en contact si ça peut arranger quelqu’un!
Pour ma part j’ai déjà un logement sur Toulouse et un véhicule personnel donc si nous pouvons nous rendre service mutuellement cela pourrait être sympa!!Voilà, à bientôt du côté de Blagnac ou si vous préférez rendez-vous sur Facebook!!!
My name is Lotfi Fkaier - 9 août 2009 à 20 h 17 min #92237
@cyrielle47 wrote:
Bonjour,
Cyrielle.mon dieu tu t’apelles cyrielle, attend toi à te faire charier 😆
- 10 août 2009 à 7 h 09 min #92234
Salut,je debute moi aussi ma formation le 17 aout…pour ma part je n habite pas tres loin donc je ferai le trajet tous les jours…
Si cela vous tente de faire connaissance, c est avec plaisir…Ca serait effectivement plus sympa de se connaitre avant de de commencer!
A tres vite!
Sandrine. - 10 août 2009 à 8 h 43 min #92235
Salut, moi c’est Marlène, je commence aussi la formation le 17 aout. Si vous voulez que l’on se rencontre pour faire connaissance , ça serait vraiment avec plaisir. Voici mon facebook : marlene cambot . A bientot
- 10 août 2009 à 21 h 39 min #92236
@cycychan wrote:
@cyrielle47 wrote:
Bonjour,
Cyrielle.mon dieu tu t’apelles cyrielle, attend toi à te faire charier 😆
Que se passe t-il avec les « cyrielle » cycychan ?? 🙂 dis moi tout ! lol
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.