site air med

• Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par clairef, le il y a 16 années.
Vous lisez 8 fils de discussion
  • Auteur
      imported_cstar
      Participant

j’essaye de postuler en ligne chez air med, il me charge tous mes fichier sauf le css, est ce que ca vous est arrivé? pourtant je depasse pas la taille du fichié demandé et je suis en pdf, j’au beau recommencé que ca ne marche pas

clairef
        Participant

Bonjour,
          lorsque j’ai tente de leur envoyer toutes mes pieces justicatives comme toi debut juin sur leur site, j’ai rencontre le meme probleme. J’ai appele le service des ressources humaines (apparemment deja au courant du probleme ), ils m’ont fortement conseille de telecharger leur feuille de renseignement PNC, de la remplir et de joindre toutes les pieces justificatives demandees pour constituer un dossier papier. Il n’y aurait « que ca de vrai » selon eux. Le sachant, depeche toi de leur envoyer un dossier par voie postale-

imported_cstar
          Participant

merci pourl’info!!
            ils t’ont dit si il yavait des selections en vues?

imported_Dams78
            Participant

Même problème en décembre dernier, j’ai télécharger le dossier envoyé dans la foulé, mais jamais de nouvelle de leur part…

clairef
              Participant

Air Mediterranee organise en effet des sessions de recrutement a la rentree de Septembre. Cela m’etonnerait tres fort que je sois convoquee des la session de septembre en ayant envoye un dossier en juin, ils ont de tres longs delais d’attente m’ont-ils dit.

imported_cstar
                Participant

merci pour l’info!!!!

clairef
                  Participant

Je tiens a faire une petite modification:

Lorsque je les avais appele en juin, ils prevoyaient des selections en septembre,
                    or aux dernieres nouvelles (je viens de les appeler il y a 5 minutes) aucune selection n’est prevue pour septembre! « Le monde de l’aerien est fluctuant, il faut savoir s’adapter et selon les besoins, Air Mediterranee pourra etre amenee a organiser une journee de selection et ce a n’importe quel moment. » je cite.
                    voici ma source.

kegrey
                    Participant

Une amie qui a deja fait les qualif et les premiers vols chez airmed devait etre placée a Lyon il y a peu mais finalement ils ont annulé au dernier moment alors qu’elle avait deja trouvé un appart la-bas.. Bref Airmed comme les autres n’ont pas l’air pret a refaire des selections.

lilimai
                      Participant

je confirme et d’ailleurs ils ne savent pas non plus quels seront leurs prévisions pour la saison d’hiver ou alors au dernier moment ….
                        Pour les personnes qui ont leur qualif en septembre ça va être dur d avoir des contrats ils ne sont pas du tout sur pour leurs effectives à prévoir.
                        Bref soyez très très patient ou postulez ailleurs 😉

Vous lisez 8 fils de discussion
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                    ABONNEZ-VOUS !
                    Déjà titulaire du CCA ?
                    PNC en compagnie ?
                    En recherche de compagnie ?
                    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 919 autres abonné·es.
                    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages