- Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
clairef, le il y a 16 années.
- AuteurMessages
- 29 juillet 2009 à 13 h 28 min #85611
j’essaye de postuler en ligne chez air med, il me charge tous mes fichier sauf le css, est ce que ca vous est arrivé? pourtant je depasse pas la taille du fichié demandé et je suis en pdf, j’au beau recommencé que ca ne marche pas
- 29 juillet 2009 à 13 h 58 min #107876
Bonjour,
lorsque j’ai tente de leur envoyer toutes mes pieces justicatives comme toi debut juin sur leur site, j’ai rencontre le meme probleme. J’ai appele le service des ressources humaines (apparemment deja au courant du probleme ), ils m’ont fortement conseille de telecharger leur feuille de renseignement PNC, de la remplir et de joindre toutes les pieces justificatives demandees pour constituer un dossier papier. Il n’y aurait « que ca de vrai » selon eux. Le sachant, depeche toi de leur envoyer un dossier par voie postale- - 29 juillet 2009 à 14 h 05 min #107877
merci pourl’info!!
ils t’ont dit si il yavait des selections en vues? - 29 juillet 2009 à 14 h 27 min #107878
Même problème en décembre dernier, j’ai télécharger le dossier envoyé dans la foulé, mais jamais de nouvelle de leur part…
- 29 juillet 2009 à 14 h 54 min #107880
Air Mediterranee organise en effet des sessions de recrutement a la rentree de Septembre. Cela m’etonnerait tres fort que je sois convoquee des la session de septembre en ayant envoye un dossier en juin, ils ont de tres longs delais d’attente m’ont-ils dit.
- 29 juillet 2009 à 16 h 25 min #107881
merci pour l’info!!!!
- 30 juillet 2009 à 8 h 25 min #107882
Je tiens a faire une petite modification:
Lorsque je les avais appele en juin, ils prevoyaient des selections en septembre,
or aux dernieres nouvelles (je viens de les appeler il y a 5 minutes) aucune selection n’est prevue pour septembre! « Le monde de l’aerien est fluctuant, il faut savoir s’adapter et selon les besoins, Air Mediterranee pourra etre amenee a organiser une journee de selection et ce a n’importe quel moment. » je cite.
voici ma source. - 30 juillet 2009 à 9 h 29 min #107875
Une amie qui a deja fait les qualif et les premiers vols chez airmed devait etre placée a Lyon il y a peu mais finalement ils ont annulé au dernier moment alors qu’elle avait deja trouvé un appart la-bas.. Bref Airmed comme les autres n’ont pas l’air pret a refaire des selections.
- 30 juillet 2009 à 15 h 55 min #107874
je confirme et d’ailleurs ils ne savent pas non plus quels seront leurs prévisions pour la saison d’hiver ou alors au dernier moment ….
Pour les personnes qui ont leur qualif en septembre ça va être dur d avoir des contrats ils ne sont pas du tout sur pour leurs effectives à prévoir.
Bref soyez très très patient ou postulez ailleurs 😉
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.