- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 13 années et 10 mois.
Vous lisez 3 fils de discussion
Vous lisez 3 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Bonjour à tous, après avoir parcouru le web de long en large sur ce sujet, je n’ai toujours pas trouvé la question à ma réponse:
J’ai une rhinite allergique, est-ce qu’il y aurait des risque que je me fasse recaler à la visite médicale à ce sujet?
Où, connaissez vous des gens dans la même situation que moi et qui on passé le test sans problème?
Je tiens aussi à dire qu’il y a environ deux mois, j’ai fais une plongée et je sentais comme une grosse pression au niveau des tympans. Les conditions de pressuristion sont-elles équivalente sous l’eau et dans les airs ?
Je vous remercies d’avance pour vos réponse. 🙂
les rhinites allergiques sont souvent d’origine virale donc pas de raison d’être recalé pour ça.
eh bien pour te rassurer, j’ai passé ma visite médicale a toulouse en décembre et j’avais un mega rhume, rhinite allergique, virose orl, bronchiolite, la totale! ça ne m’a pas empeché d’optenir le certificat d’aptitude, et pourtant j’avais peur que tout ça me porte préjudice; surtout que je commençait a avoir des « bulles » dans les oreilles… mais tout s’est bien passé. j’espère que tout sera ok aussi pour toi
Merci ca me rassure!