Résultat CFS Pratique ( Novembre 2011 )

Vous lisez 10 fils de discussion
  • Auteur

Salut a tous

avez vous des infos concernant les résultats des CFS pratique du mois de novembre ?

quels sont les jours habituels des com et la parution sur OTESS ??

Merci pour vos réponses

On nous a parlé du mardi 13 ou du jeudi 15 décembre(avec plus de certitude).
      La seule chose certaine est que les résultats seront donnés cette semaine.
      Mer.. à toi, à mes camarades et à moi aussi quand même. Ce serait le plus beau des cadeaux de noël posting.php?mode=reply&f=1&t=24516#

ceriizz69
      Participant

bonjour a tous!
        j’arrive tout juste sur le site! pour moi aussi l’attente est horrible!! je l’ai passé le 10 novembre et aujourd’hui nous sommes le 15… et tjr pas de results… :'( j’en peu plus d’attendre!!!! arghh

j’ai une amie quoi a ctc la DGAC aujourd’hui (erreur ) et on lui a dit que la commission venait de finir tout juste ( il était 15:30 )

a l’heure actuelle toujours rien sur OTESS .. l ‘attente est très très longue

Champagneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Champagneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Ouf quel soulagement car l’attente fut longue, bravo à tous mes camarades aussi !!! 😛 😛 :bounce: :bounce:

Congrats PNCforever , y ‘a plus qu’a trouver une compagnie

ceriizz69
        Participant

loupé pour moi… 😥 encore une fois… pfff j’en ai marre!!!

ceriizz69
          Participant

et bravo a ceux qui l on reussi!! bonne chance pour postuler aupres des compagnies!!

@ceriizz69 wrote:

loupé pour moi… 😥 encore une fois… pfff j’en ai marre!!!

Mince , en quoi ca a péché ?

Vous lisez 10 fils de discussion
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
        ABONNEZ-VOUS !
        Déjà titulaire du CCA ?
        PNC en compagnie ?
        En recherche de compagnie ?
        Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 623 autres abonné·es.
        En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives