Recrutement Hop!, qui y va avec moi ?

Étiqueté : 

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur
      Joffrey31
      Participant

Bonjour à tous ! Je suis convoqué chez Hop! Le 19 juin. D’autres personnes sont t’elles convoquées??

LittleSkyGirl
        Participant

Bonjour,

Je n’ai pas eu de date de convocation à ce jour mais j’espère que j’en aurai une bientôt ! J’ai reçu un mail de leur part suite à ma candidature me disant qu’ils me recontacteraient quand ils auraient une date de sélection fixée.

Puis-je te demander la date à laquelle tu as candidaté, pour me faire un ordre d’idée ? Pour info j’ai envoyé ma candidature le 12/05 et j’ai reçu un mail de leur part le lendemain.

floenvuelo
          Participant

Pareil que toi LittleSkyGirl
            Ils ont mon dossier depuis plusieurs mois, et ont répondu qu’en cas de sélection ils nous contacteraient.
            Mais pour l’instant rien.
            Joffrey, peut-on savoir quand avais-tu postulé stp ?
            Merci

flova
            Participant

Bonjour,

J’ai également postulé il y a environ 2 mois, ils m’ont repondu qu’ils me contacteraient lorsqu’il y aurait des recrutements, mais qu’apparement il n’y en aurait pas avant la fin de l’été…

zarostar
                Participant

@flova même chose.

Hop est en pleine restructuration, ou va s’y atteler d’ici peu. Je ne pense sincèrement pas qu’une chance nous sera donnée, mais bon, qui vivra verra.

Joffrey31
                Participant

Bonjour tout le monde !
                  J’ai postulé début mars.

Ibelieve-ICanFly
                  Participant

Bonjour
                    On peux toujours postuler sur leurs site mais avez vous vraiment des nouvelles? Y a t’il des SADE en prévision?
                    J’ai postulé 2 fois sans nouvelle 🙁

onboard30
                      Participant

Salut! D’après ce qu’ils nous ont dit le 6 août aux sélections il y a des SADE mi septembre, mi octobre et debut 2020 ! 🙂

Vous lisez 5 fils de discussion
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                  ABONNEZ-VOUS !
                  Déjà titulaire du CCA ?
                  PNC en compagnie ?
                  En recherche de compagnie ?
                  Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 666 autres abonné·es.
                  En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives