12 janvier 2026

Recrutement Easyjet 2012

Vous lisez 6 fils de discussion
  • Auteur
      imported_sylvian
      Participant

Bonjour à tous,
        Easyjet recrute de nouveau pour le printemps prochain.
        Vous retrouverez tout sur le site Easyjet.com à la rubrique carreers en bas à droite.
        Pas besoin de CFS, vous passerez l’équivalent anglais. Contrat français mais compagnie anglaise : Tout, tout est en anglais !

imported_sam12322
        Participant

Bonjour à tous

Jessaie deseperement de m’inscrire sur le site easyjet career depuis 3 jours.

Il ne veut pas valider mon mot de passe jai essaye des centaine de fois avce les indications donnés
          je desepere si il y a une personne qui peut m’aider afin de comrpendre parce que la je suis entrain de devinir chevre!!!
          Y -a t- il des persones dans mon cas?

Mille merci d’avance à vous tous

Anonymous
          Participant

Il faut minimum une majuscule et un chiffre dans ton mot de passe, ça vient peut-être de là

imported_mathchan
            Participant

Salut!!

Je viens de recevoir un mail d’Easyjet, pour un « online assessment » et j’aurais voulu savoir si certain d’entre vous ont des infos à ce sujet, si vous l’avez déjà passé..

Comment ça se passe?
              De quel type de questions s’agit-il?
              Ou si vous avez un lien du forum vers lequel me rediriger, ça serait fort sympathique de votre part!

Merci et bonne chance à tous 😉

imported_sylvian
              Participant

Je ne sais pas ce qu’il contient Puisque ça n’existait pas il y a 3 ans.
                Je sais juste que ça dure 30 minutes, que je connais deux personnes : une qui l’a eu et l’autre qui l’a raté.
                A priori, c’est un test de personnalité en anglais.
                Easyjet aime les gens dynamique, avec du PEPS et hyper motivé.
                La compagnie s’articule autour de 5 pilliers : safety, teamwork, pionneering, Passionnate and integrity.
                Si vous voyagez sur EASY, vous remarquerez qu’il n’y a pas de critères physique ni de caractère. Les gens sont tous très différents. Le seul point commun que l’on retrouve tous, c’est d’être très abordable, disponible et un grain « folie », bref légèrement extraverti .
                Bonne chance

imported_sylvian
                Participant

» onclick= »window.open(this.href);return false;

Je viens de trouver ça, si ça peut aider

J’ai recu le test il y a qlq jours.

en premier t’as un test de compprehnsion dans une langue de ta preferance 12 min our repondre à 42 questions.

Vous inquietez pas c’est bien marquè que c’est impossible de repondre à toutes les questions, mais cherchez de repondre au maximum!

Pour le 2eme test obligatoirement en ANGLAIS c’est de mise en situation et tu dois dire comment tu reagirais…

rien de compliquè…

Bonne chance à tous!

Vous lisez 6 fils de discussion
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
              ABONNEZ-VOUS !
              Déjà titulaire du CCA ?
              PNC en compagnie ?
              En recherche de compagnie ?
              Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 713 autres abonné·es.
              En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives