4 octobre 2024

Recrutement Britair ?

Vous lisez 11 fils de discussion
  • Auteur
      imported_diboutra
      Participant

Bonjour à tous !

Dites moi, j’ai lu sur le site internet de Britair qu’ils stoppaient les recrutements en ce moment. Or, il y a quelques semaines en arrière, j’avais envoyé une candidature dont je ne pensais pas avoir de retour. Or, samedi, je reçois un courrier de leur part avec un dossier un compléter pour avoir plus de détails…. Que dois je comprendre ? Est ce la procédure “normale” pour faire un vivier ou préparent il réellement des recrutements ?

Sylvain

Hello!

J’ai reçu aussi un courier samedi donc à mon avis oui, ils préparent un recrutement 😀 Je le renvoi dès cet après-midi!

Oui moi aussi! j’ai été très surprise mais c’est peut-être pour préparer un vivier en vue de probables sélections…en ce moment vu la conjoncture les compagnies aérienne ne savent pas elle-même comment la situation va évoluer et elles ne veulent pas être prises au dépourvu si tout redémarre. C’est assez long de former de nouveaux embauchés. Je pense que je vais également renvoyer le dossier, ça ne coûte rien…

emmanuelle46
        Participant

J’ai également postulé fin février mais on annonçait déjà pas de sélections à venir, j’ai reçu le dossier à remplir quelques jours après et depuis rien… je pense réellement qu’il s’agit d’un vivier de candidatures… à priori il faudra encore attendre plusieurs mois!

imported_dam
          Participant

bonjour,
            Mais vous avez postulé avant qu’ils mettent le message sur leur site?????

@dam wrote:

bonjour,
            Mais vous avez postulé avant qu’ils mettent le message sur leur site?????

Ben moi j’ai postulé mi février 😉

imported_Dams78
            Participant

Hello

Idem, dossier reçu en janvier et renvoyé immédiatement !!! mais de plus pas de news …

Donc oui il semble que ce soit pas pour tout de suite !!!!

Patience !

Bon week-end

imported_pnc06
              Participant

bonjour, si vous avez reçu un dossier a remplir si tout simplement pour faire un vivier “au cas ou”
                MAIS, il faut savoir que 9 CDD ont eu leur contrat arrêté, a cause de la crise, et qu’il faut attendre que toutes ces personnes soient réintégrés dans la compagnie; donc ne vous attendez pas à des sélections, si il y en a un jour!!! avant 2010 ou 2011…
                bon courage,

Bonjour ,

moi aussi je viens de recevoir un dossier de la part de brit air . Je voulais savoir si depuis le temps vous aviez eu un retour suite à vôtre dossier de canditature ? vous ont ils contactés pourpasser des selections ?

donnez moi de vos news , a plus ! 🙂

Et non toujours pas de nouvelles !!! 🙁
                Ps => j’ai renvoyé le dossier aux alentours du 10 jiullet
                Mais je garde espoir …. 😀

benj69
                Participant

oui le mien est parti debut juin!!

bonjour !

J’ai contacté le service RH de brit air aujourd’hui et ils n’ont pas de projets de recrutement pour cette année. Il nous faudra attendre et attendre encore …. bon courage à vous

🙂 benoit

Vous lisez 11 fils de discussion
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
              ABONNEZ-VOUS !
              Déjà titulaire du CCA ?
              PNC en compagnie ?
              En recherche de compagnie ?
              Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 797 autres abonné·es.
              En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages