9 février 2025

Recherche pnc pour interview

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur

Bonjour à tous,

Nouvelle venue sur le forum, je poste ce message car je suis à la recherche d’hôtesses de l’air ou de stewards pour répondre à un entretien. Je suis actuellement militaire dans l’Armée de l’Air et à la fin de mon contrat je souhaite me reconvertir pour entreprendre une carrière d’hôtesse de l’air. J’ai déjà entamé un parcours de reconversion au sein de l’armée et celle-ci nous demande pour compléter notre dossier de faire des entretiens avec des personnes exerçant déjà ce métier. Ce ne sont pas des questions personnelles mais des questions sur la fonction à proprement parlé. Les réponses ne seront lues que par le personnel du bureau reconversion de l’Armée de l’Air afin qu’ils puissent évaluer la faisabilité de notre projet. Ils pourront ainsi déterminer s’ils peuvent nous prendre en charge ou non la formation, dans mon cas le CFS.

Aucun critère n’est établi pour les répondants. Ce peut être des hommes, des femmes, de n’importe quel age et de n’importe quelle compagnie du moment que c’est un pnc en activité. Si quelqu’un souhaite me répondre vous pouvez me contacter par mail et je vous enverrai les questions.

Merci d’avance et peut-être à bientôt !!

Désolée mais je relance !!!! Si au moins UNE personne pouvait me répondre !!! Ce serait vraiment sympa et ça m’aiderait vraiment beaucoup !!!

MERCI

imported_cstar
      Participant

ok pour moi envois moi un message privé

Anonymous
        Participant

Je connais des sous-officiers qui passent par le bureau de reconversions pour devenir PNC.

A défaut de pouvoir avoir des réponses de PNC civils, tu peux pas déjà essayer de contacter des gens de l’unité ETEC à la BA107 de Villacoublay ou l’unité Estérel à la BA110 de Creil pour avoir des informations sur le métier de navigant, d’une manière générale, même si il est un peu différent du métier civil ?