- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 11 années et 7 mois.
Vous lisez 3 fils de discussion
Vous lisez 3 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Bonjour,
Voila je recherche un logement pour deux semaines aux alentours d orly pour etre pres du siege d air caraibes qui se trouve a Paray vieille poste ou des plans logement.
Je vous remercie par avance de vos infos .
COUCOU
Je suppose qu’on a passé la sélection toute les deux, je commence le stage d’intégration lundi 16 et pour moi aussi c’est un peu la cata niveau logement car tout est pris dans la catégorie « hôtels abordables », les locations je t’en parle même pas, du coup j’ai regretté aussi de pas avoir pris les numéros pour voir qui sera sur place le jour J… j’ai trouvé un hôtel, possible de partager les frais si cela peu t’aider. Je suis Elsa au cas ou mon prénom te dis un petit quelque chose. Bonne fin de week end et à lundi 🙂
Bonjour,
Si vous recherchez un logement sur Orly ville proche du siège d’ Air Caraibes ou encore Transavia par exemple, pour une courte durée d’une à deux semaines, contactez moi en MP !
Merci à vous
Bonjour j’ai une chambre meublée de disponible à Maisons-Alfort.
N’hésite pas à me contacter pour plus d’infos.