21 janvier 2025

recherche d’un steward

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur

Bonsoir je viens tout juste de m iscrir sur votre site et je sauhaiterai vous racontez une petit histoire et je dirais :’ une belle rencontre’. Je suis partie en octobre 2007 au Mexique;et j’ai renconctré un stewart ;nous avons longuement discuter sur le métier ainsi que les differents voyages que nous avons parcourus.Je lavoue il me plaisait bien!Durant le debut de mon voyage il s’est renseigné à quel hôtel ou jétais et aussi à demandé à la guide qui nous accompagné de venir visté avec nous.Mais malheureusement il devait rapelai et il na jamais rapeler.Tout ce que je sais c ‘est son nom et qu’il fait nomalement la zone des Etats Unies.Et non!! Je n ai pu lui demander son numero ou autres car etant tres timide!!!
      J’aimerai le retrouver; sur le site es ce je peux mettre son nom et le décrire physiquement.Si vous desirez m’aider n’ ésitez pas ou si vous pouvez me dire comment je peux le retrouver.Merci bien

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
ABONNEZ-VOUS !
Déjà titulaire du CCA ?
PNC en compagnie ?
En recherche de compagnie ?
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 129 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives