- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 14 années et 3 mois.
Vous lisez 2 fils de discussion
Vous lisez 2 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Bonjour,
Je suis une pnc de 24 ans qui va bientôt être basée à CDG (en CDI). Je recherche une colocation à partir de décembre ou janvier dans une des villes alentour de CDG. Étant en moyen courrier, l’idéal serait juste que je puisses effectuer moins de 30 minutes de route pour aller en vol.
Voici quelques critères :
– personne propre et qui ne fait pas trop de bruit (ou alors qui prévient quand ça va en faire)
– fumeur ou non fumeur
– pnc ou pnt (pour mieux comprendre mes horaires d’associable)
– animaux de compagnie acceptés sans problème
– parking pour voiture ou alors rue où on trouve facilement une place de parking
Si vous êtes intéressés ou si vous connaissez des collègues à la recherche d’un colocataire, n’hésitez pas à m’envoyer un MP.
salut toxicity,
la question est peut etre un peu con mais … tu cherches juste un coloc ?? ou tu cherches aussi un appart???
POur ma part je suis au blanc mesnil, un appart 70 m2 avec deux chambres, sejour, cuisine, salle d’eau … parking au bas de l’immeuble. mon loyer toutes charges comprises 600e …
je suis en passe de demarrer mon CFS le mois prochain a paris centre et me lancer en suite dans ma recherche de poste …
bonjour,
je suis dans une grande maison sur roissy en france, a 5 minutes de l’aeroport de roissy.
il y a 4 chambres sur 2 etages. grande maison avec d’autres PNC.
la chambre est a 390 euros par mois sans les charges et disponible a partir de debut decembre avec 750 euros de caution.
Si vous etes interressee, envoyez moi un message en MP.
bonne soiree