- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 15 années et 2 mois.
Vous lisez 3 fils de discussion
Vous lisez 3 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Bonsoir , Je suis actuellement en 1ère STI et j’ai 17 ans . Dés que j’ai mon bac je compte suivre une formation pour passer le CFS.
J’ai entendu parler de « Aeroschool » et de » les guyards » , je n’est pas encore décidé lequel je vais choisir.
J’aimerais savoir si apres l’obtention de son CFS il est difficile de trouver du travail ? Sachant que j’ai la chance de parler parfaitement Français et Espagnol , et j’ai un niveau moyen en Anglais.
Merci.
Salut,
D’après certains commentaires il faut parfois s’armer de patience avant d’être embauché, 2ans ou plus, mais après ça dépend de la situation économique, si tout va bien dans le meilleur des monde, y’a des chance pour que ça recrute pas mal, si c’ets plutot la crise, c’est plutot l’inverse.
Après je pense qu’il y a aussi une part de motivation et détermination à décrocher le job, et un peu de chance aussi !
En ce moment y’a plusieurs compagnies qui recrute, fait un tour sur le forum y’a pleins de sujets dessus 🙂
Sinon c’est super que tu parles français et espagnol couramment, c’est pas donné à tout le monde. 🙂 Maintenant le plus important c’est l’anglais, comme dans bcp d’endroits, donc faut mettre le paquet.
Bon courage 😉
Et pour info on dit StewarD !!! Le féminin du mot c’est stewardess, ça aide à s’en rappeler 😉
Ou sinon il y a Rod Stewart! Ok je sors… ➡