- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 12 années et 7 mois.
Vous lisez 3 fils de discussion
Vous lisez 3 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Bonsoir à tous et à toutes,
Je rêverais de devenir steward, mais je me pose une question stupide :
J’ai vu que les formations que l’on fait en écoles en France s’accompagnent au préalable d’une visite médicale sur l’un des cinq centres dédiés afin de travailler par la suite dans des compagnies françaises.
Ma question est la suivante : pour les compagnies étrangères j’ai vu qu’ils ont un centre de formation en interne, mais est-il du coup obligatoire de passer au préalable cette même visite médicale également ?
D’avance merci pour vos réponses !
Yoann
Les compagnies étrangères te feront également passer la visite médicale, tu n’as pas besoin de la passer au préalable sauf si tu envisages de postuler auprès de compagnies françaises.
Ok merci de ta réponse, à ce propos j’ai -3.75 à chaque oeil mais la correction avec les lentilles de contact est à 10, est-ce toutefois recalable ?
Non je ne crois pas. Tant que tu as une correction qui te permet d’atteindre un nombre de points suffisant à chaque œil. Je ne sais plus combien il faut mais je crois que c’est bon pour toi.