- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 15 années et 5 mois.
Vous lisez 1 fil de discussion
Vous lisez 1 fil de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Salut à tous, ma question peut sembler étrange mais en parcourant forums et sites d’emplois Pnc je constate que de nombreuses journées open days sont organisées en Europe par différentes compagnies et cela du Portugal à la Roumanie, mais en France aucune?? Si vous avez une réponse à apporter à ce constat ce serait sympa car je comprends pas pourquoi?? Je dois en déduire qu’il faut se déplacer à travers l’ europe pour participer à ces journées? enfin je trouve ça étrange tout de même! 🙄
De quelles compagnies parles tu ? Il y a également des sessions de recrutement en France, même s’il est vrai qu’elles sont plus rares. EasyJet a recruté cette année pour Paris et Lyon. Ryanair ( du moins ses sous traitants) effectuent régulièrement des journées, mais il faut être à l’affut pour trouver une date en France…
Je ne sais pas si tu convoites une compagnie en particulier mais c’est pas très rose ces derniers temps… D’après ce que j’ai compris, Emirates a annulé ces open days.