- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 9 années et 8 mois.
Vous lisez 2 fils de discussion
Vous lisez 2 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Bonsoir, (tout d’abord je tient à dire que je suis pas Steward mais sur la voie de ce métier, je tient aussi à m’excuser si je suis dans la mauvaise catégorie pour poser cette question.) Etant donner que je suis actuellement en 3e, et dans moins de 8 semaines, je doit choisir ma filière pour l’an prochain. Alors ma question est la suivante: << Peut t-on devenir Steward avec un bac pro ?>> (du genre commerce, car j’ai entendu que le »commerce » peut être la meilleure filère pour devenir Steward)
Merci d’avoir prit le temps de lire et de répondre,
Yassin 🙂
Salut Yassin,
Oui bien sur un bac pro commerce est un bon choix, comme un bac pro hôtellerie l’aurai pu être aussi. Tant que as un bac c’est bon (quel qu’il soit).
Moi j’avais fait un BEP vente (je ne sais même pas si ça existe encore lol) puis un bac STG communication , un DUT commerce et une année erasmus.
Tu pourra même continuer après ton BAC, par contre comme LV1 choisi l’anglais ( en bep j’avais choisi l’espagnol) voire même si c’est possible une option classe européenne. D’ailleurs si tu as l’occasion fait un stage en Angleterre ou en Irlande, ça t’avancera pour l’anglais.
D’accord, merci de t’es info, et merci d’avoir prit le temps de lire et répondre, je pense réfléchir, pour ma filière de l’an prochain mais Steward jamais le lacherai sa 🙂 bon sur ceux je te passe une très bonne journée et encore merci 🙂