Qatar airways ou Emirates?

Vous lisez 18 fils de discussion
  • Auteur
      imported_Zina92
      Participant

Si vous aviez le choix entre quatar airways et emirates vous choisiriez quoi?

J’ai fusionné les réponses reçues sur le sujet EK, merci de ne pas tout mélanger ni tout répéter d’un sujet à l’autre 😉 Bon courage. Poussin

Tibibe
        Participant

@Zina92 wrote:

Si vous aviez le choix entre quatar airways et emirates vous choisiriez quoi?

Celui qui propose le meilleur salaire 😀 😀 😀

imported_Zina92
          Participant

Mon amie doit faire face à un choix cornélien… je fais plein de recherche pour connaitre les différences entre ces deux compagnies et laquelle choisir?
            Pourriez vous m’aider s’il vous plaît? 😳

imported_Zina92
            Participant

Ouai et les meilleures conditions de taf aussi… mais je connais pas grand chose à qatar… du coup je fais des recherches… tu connais le salaire toi?

Tibibe
              Participant

@Zina92 wrote:

Ouai et les meilleures conditions de taf aussi… mais je connais pas grand chose à qatar… du coup je fais des recherches… tu connais le salaire toi?

non aucune idée du salaire, mais le meilleur salaire est à prendre, ne pas oublier qu’une fois sur place (DOH ou DXB) on ne cotise plus comme un salarié français, et avoir recours à la caisse des expatriés, c’est assez cher! 😀

CASA93
                Participant

salut ZINA!!

A mon avis c’est KIF KIF !!!

François

imported_Zina92
                  Participant

Okkk merciiii 😉

imported_Zina92
                    Participant

Moi je lui ai conseiller emirates quand meme… c’est ce que j’aurai choisi perso 8)

CASA93
                      Participant

oui je pense EMIRATES j’ai entendu vaguement que l’ambiance es meilleur chez EK… et puis le reseau de emirates est beaucoup plus etendu…

François

Tibibe
                        Participant

Qatar Airways = World’s 5-star Airline 😀

Anonyme

Je lui conseillerais vivement EMIRATES! déjà vivre Dubaï c’est bien meilleur que à Doha! après chacun a ses goût.

imported_Locacita
                            Participant

la channnnce… elle a le choix !! 😀

à sa place j’aurais choisi EK, mais bon jconnais pas trop Qatar aiways.
                              Doha c’est moins attirant que Dubaï, mais bon j’ai jamais mis les pieds là-bas

jsuis pas d’une grand aide sorry

imported_Zina92
                              Participant

J’ai fusionné les réponses reçues sur le sujet EK, merci de ne pas tout mélanger ni tout répéter d’un sujet à l’autre Bon courage. Poussin

Oui désolé, j’ai hésiter en plus avant de le poster!!!! Merci 🙂

imported_Zina92
                                Participant

Merci pour vos réponses!!! alors mon amie a finalement choisi emirates… car effectivement la vie a dubai semble plus palpitante. Apparemment à Doha les femmes ne doivent pas monter leurs bras. ils ont l’air plus stricte 🙄

imported_sudiste06
                                  Participant

@Zina92 wrote:

Merci pour vos réponses!!! alors mon amie a finalement choisi emirates… car effectivement la vie a dubai semble plus palpitante. Apparemment à Doha les femmes ne doivent pas monter leurs bras. ils ont l’air plus stricte 🙄

salut

moi je vis a doha et je travaille chez qatar airways depuis un an
                                    les femmes peuvent montrer leurs bras lol c est plus stricte que dubai car c est plus petit mais ca va c est pas la mort
                                    en tout cas je pense qu elle a fait le bon choix en allant du coter d emirates 🙂

imported_aurel
                                    Participant

EMIRATES!!!!
                                      Oulalaaaaaaa, j ai travaille pour Etihad, donc je connais beaucoup d EX Qatar, et oh mon dieu!! ils sont tous en depression la bas!!
                                      en escale, j ai meme croise une pnc qatar en pleure!! elle me disait stp fais moi rentrer chez Etihad!!
                                      toutes ces cies du golf sont plus ou moins strictes, mais qatar est tres connue pour etre la plus strict de toutes!!

imported_Zina92
                                      Participant

Merci pour rectification et commentaires… bon je dirai à ma copine qu’elle a vraiment bien fait de choisir emirates…

Je ne pensai pas qu’il pouvai y avoir des hotesses aussi depressives chez qatar… ou la laaaaa ca fait de la peine!
                                        (PS: comme j’aurai aimé travailler pour etihad… t’en a eu de la chance dit-donc!!!!!!)

imported_Locacita
                                        Participant

il y a aussi beaucoup de dépressives chez Emirates
                                          mais bon disons que c’est le moins pire des deux, vu les échos que j’en ai eu

pareil que toi Zina, je voudrais trop intégrer Etihad, et ce depuis longtemps.. mais j’ai pas beaucoup d’expérience commericale, et c’est très important chez eux

imported_nais379
                                          Participant

Etant en train de fouiller les fins fonds du forum je dois dire que je me pose la même question. En fait entre Qatar, Etihad, Emirates : quelle est celle où il fait le plus bon travailler? Où gagne-t-on le mieux? Où l’ambiance est-elle la mieux? Pour ça ça serait bien d’avoir des avis de personnes qui ont connu au moins 2 de ces compagnies, ou bien qui ont des connaissances avec qui ils ont comparé, ou qui ont eu à choisir entre ces compagnies parce qu’ils avaient réussi les recrutements (et pourquoi avoir choisi une plutôt qu’une autre) 🙂
                                            De ce que j’ai pu voir et lire Emirates et Etihad ont quand même l’air au-dessus. Ce n’est peut-être qu’une impression mais Emirates fait plus « m’as-tu vu » que Etihad (personnel plus discret et plus classe). Est-ce que je me trompe?

Vous lisez 18 fils de discussion
                                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                        ABONNEZ-VOUS !
                                        Déjà titulaire du CCA ?
                                        PNC en compagnie ?
                                        En recherche de compagnie ?
                                        Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 019 autres abonné·es.
                                        En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages