- Ce sujet contient 18 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
imported_nais379, le il y a 11 années.
- AuteurMessages
- 10 mars 2010 à 13 h 52 min #85846
Si vous aviez le choix entre quatar airways et emirates vous choisiriez quoi?
J’ai fusionné les réponses reçues sur le sujet EK, merci de ne pas tout mélanger ni tout répéter d’un sujet à l’autre 😉 Bon courage. Poussin
- 10 mars 2010 à 13 h 53 min #110336
- 10 mars 2010 à 13 h 53 min #110337
Mon amie doit faire face à un choix cornélien… je fais plein de recherche pour connaitre les différences entre ces deux compagnies et laquelle choisir?
Pourriez vous m’aider s’il vous plaît? 😳 - 10 mars 2010 à 13 h 55 min #110339
Ouai et les meilleures conditions de taf aussi… mais je connais pas grand chose à qatar… du coup je fais des recherches… tu connais le salaire toi?
- 10 mars 2010 à 14 h 05 min #110338
@Zina92 wrote:
Ouai et les meilleures conditions de taf aussi… mais je connais pas grand chose à qatar… du coup je fais des recherches… tu connais le salaire toi?
non aucune idée du salaire, mais le meilleur salaire est à prendre, ne pas oublier qu’une fois sur place (DOH ou DXB) on ne cotise plus comme un salarié français, et avoir recours à la caisse des expatriés, c’est assez cher! 😀
- 10 mars 2010 à 20 h 57 min #110328
salut ZINA!!
A mon avis c’est KIF KIF !!!
François
- 10 mars 2010 à 21 h 16 min #110332
Okkk merciiii 😉
- 10 mars 2010 à 21 h 17 min #110333
Moi je lui ai conseiller emirates quand meme… c’est ce que j’aurai choisi perso 8)
- 10 mars 2010 à 21 h 25 min #110334
oui je pense EMIRATES j’ai entendu vaguement que l’ambiance es meilleur chez EK… et puis le reseau de emirates est beaucoup plus etendu…
François
- 10 mars 2010 à 21 h 33 min #110331
Qatar Airways = World’s 5-star Airline 😀
- 10 mars 2010 à 22 h 09 min #110329
Anonyme
Je lui conseillerais vivement EMIRATES! déjà vivre Dubaï c’est bien meilleur que à Doha! après chacun a ses goût.
- 10 mars 2010 à 22 h 23 min #110330
la channnnce… elle a le choix !! 😀
à sa place j’aurais choisi EK, mais bon jconnais pas trop Qatar aiways.
Doha c’est moins attirant que Dubaï, mais bon j’ai jamais mis les pieds là-basjsuis pas d’une grand aide sorry
- 12 mars 2010 à 14 h 01 min #110341
J’ai fusionné les réponses reçues sur le sujet EK, merci de ne pas tout mélanger ni tout répéter d’un sujet à l’autre Bon courage. Poussin
Oui désolé, j’ai hésiter en plus avant de le poster!!!! Merci 🙂
- 12 mars 2010 à 14 h 03 min #110342
Merci pour vos réponses!!! alors mon amie a finalement choisi emirates… car effectivement la vie a dubai semble plus palpitante. Apparemment à Doha les femmes ne doivent pas monter leurs bras. ils ont l’air plus stricte 🙄
- 13 mars 2010 à 15 h 48 min #110335
@Zina92 wrote:
Merci pour vos réponses!!! alors mon amie a finalement choisi emirates… car effectivement la vie a dubai semble plus palpitante. Apparemment à Doha les femmes ne doivent pas monter leurs bras. ils ont l’air plus stricte 🙄
salut
moi je vis a doha et je travaille chez qatar airways depuis un an
les femmes peuvent montrer leurs bras lol c est plus stricte que dubai car c est plus petit mais ca va c est pas la mort
en tout cas je pense qu elle a fait le bon choix en allant du coter d emirates 🙂 - 15 mars 2010 à 9 h 12 min #110327
EMIRATES!!!!
Oulalaaaaaaa, j ai travaille pour Etihad, donc je connais beaucoup d EX Qatar, et oh mon dieu!! ils sont tous en depression la bas!!
en escale, j ai meme croise une pnc qatar en pleure!! elle me disait stp fais moi rentrer chez Etihad!!
toutes ces cies du golf sont plus ou moins strictes, mais qatar est tres connue pour etre la plus strict de toutes!! - 16 mars 2010 à 8 h 03 min #110343
Merci pour rectification et commentaires… bon je dirai à ma copine qu’elle a vraiment bien fait de choisir emirates…
Je ne pensai pas qu’il pouvai y avoir des hotesses aussi depressives chez qatar… ou la laaaaa ca fait de la peine!
(PS: comme j’aurai aimé travailler pour etihad… t’en a eu de la chance dit-donc!!!!!!) - 16 mars 2010 à 9 h 18 min #110340
il y a aussi beaucoup de dépressives chez Emirates
mais bon disons que c’est le moins pire des deux, vu les échos que j’en ai eupareil que toi Zina, je voudrais trop intégrer Etihad, et ce depuis longtemps.. mais j’ai pas beaucoup d’expérience commericale, et c’est très important chez eux
- 12 juin 2014 à 8 h 45 min #110344
Etant en train de fouiller les fins fonds du forum je dois dire que je me pose la même question. En fait entre Qatar, Etihad, Emirates : quelle est celle où il fait le plus bon travailler? Où gagne-t-on le mieux? Où l’ambiance est-elle la mieux? Pour ça ça serait bien d’avoir des avis de personnes qui ont connu au moins 2 de ces compagnies, ou bien qui ont des connaissances avec qui ils ont comparé, ou qui ont eu à choisir entre ces compagnies parce qu’ils avaient réussi les recrutements (et pourquoi avoir choisi une plutôt qu’une autre) 🙂
De ce que j’ai pu voir et lire Emirates et Etihad ont quand même l’air au-dessus. Ce n’est peut-être qu’une impression mais Emirates fait plus « m’as-tu vu » que Etihad (personnel plus discret et plus classe). Est-ce que je me trompe?
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.