- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Horacio, le il y a 13 années et 11 mois.
- AuteurMessages
- 3 février 2011 à 16 h 00 min #86474
Bonjour nous proposons chambre calme dans appartement de 90 m2 en colocation avec terrasse 40m2 plein sud. situé Aubervilliers proche métro et RER B. Proche Pte de la chapelle pour A1 CDG. Facilités de placement voiture. Loyer 430 euros.
- 14 février 2011 à 13 h 03 min #120021
Bonjour
Je m’appele Horacio je suis italien argentin steward qui travail à CDG, je suis en train de chercher une chambre à partir du 1 de mars. Je voudrais faire une collocation de longue durée. Je voudrias savoir aussi s’il y a la chance de prender le RER B depuis chez toi car je ne pas de voiture pour aller à travailler. Merci de me contacter à mon email CONTACT EN MP. Salut - 22 février 2011 à 21 h 39 min #120020
Salut Horacio. Notre colocation est toujours disponible. Nous sommes à 10 mn à pied du RER B, station Courneuve, ainsi que du métro Fort d’Aubervilliers. L’appartement se situe dans le quartier pavillonaire d’Aubervilliers, donc tres calme, et le loyer est de 430 euros par mois + charges (moins de 70 euros par mois). La chambre se libère le 05 mars. Nous serons 3 dans la colocation, 1 fille et 1 garçon + toi. Si tu es toujours interessé, viens donc nous rendre une petite visite, tu es le bienvenue. A bientot, Philippe
tel : 06 ….Bonjour, merci de vous contactez en MP pour les coordonnées persos. Paxou :wink:.
- 23 février 2011 à 14 h 10 min #120019
Salut Philippe, je voudrais un rendez vous avec l’horaire, l’adresse et ton telephone pour visiter l’appartement le plus vite possible.Je voudrais aussi savoir la durée de la colocation car je projecte rentre à Madrid en Janvier 2013 . Mon mail est horaciocruzfestaarrobahotmail.com ou cero cero trois quatre six sept cinq trois cero sept un six cinq . Je pourrais passer le visiter le jeudi ou samedi ou mardi et vendredi après 17.00 hs Merci beaucoup. Désolé mais je n’arrive pas à lire ton téléphone. Je suis sur le facebook aussi horaciocruzfesta.
Salut Horacio
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.