- Ce sujet contient 9 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Anonymous, le il y a 10 années et 7 mois.
- AuteurMessages
- 17 septembre 2013 à 1 h 39 min #88433
Bonjour à tous, je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais je suis tombée amoureuse d’un futur pilote. Ses sentiments étaient réciproques mais il s’avère que nous vivons actuellement à 400km l’un de l’autre. Par conséquent monsieur a préféré ne rien tenter avec moi sachant qu’il ne supporte pas les relations à distance, qu’il a besoin de sa moitié au quotidien près de lui. Cependant venant de quelqu’un ayant pour objectif de devenir pilote (avec pour rêve le long courrier) je trouve ceci assez contradictoire d’exiger d’être aux côtés de sa compagne tous les jours et de pas supporter l’éloignement. Qu’en pensez-vous ? Auriez-vous des conseils à m’apporter ?
- 17 septembre 2013 à 6 h 24 min #145551
Ce monsieur devrait envisager serieusement de changer de metier si il ne peut se passer de sa compagne plusieurs jours ! Et puis, quand on a une aussi jolie brunette a lunette (Ray Ban) on réfléchit avant de dire des conneries !
- 17 septembre 2013 à 12 h 06 min #145552
Oh, comment sais-tu (je me permets de tutoyer, je ne sais pas si c’est correct…) que je suis brune avec des lunettes Ray Ban ? 😮
Sinon oui, je suis d’accord, c’est pour ça que j’ai vraiment du mal à comprendre son comportement. Ça m’exaspère et en même temps ça me rend bien triste cette histoire… Pff, les garçons sont si compliqués c’est dingue ! Ahah - 17 septembre 2013 à 12 h 41 min #145553
Coucou
Est tu convincu de ses sentiments?? Parceque si il t’aime vraiment il n’y a pas dz distance en amour!
Si il t’aime vraiment il devrait fournir plus d’efforts!!!Mais si il t’a repondu qu’il ne voulais rien tenter ! Eh bien il a des attirances et non le sentiment d’amour! Franchement si vous etes aussi belle que le dit wabby et avec d’autres qualites encore , vaut mieux reflechire et,ne pas lui accorder autant d’importance! Voila a mon humble avis biensur et desole pour le tutoiment !
Bis 😉 - 17 septembre 2013 à 13 h 03 min #145554
Disons que je n’ai pas vraiment de moyens de vérifier la sincérité de ses sentiments à mon égard… Après je sais que certaines personnes considèrent que l’amour à distance est impossible, et je respecte leur pensée. Mais venant de quelqu’un voulant exercer le métier de pilote, ça me laisse un peu perplexe je dois dire. J’aurais bien aimé lui faire la remarque sur sa future profession mais j’ai déjà tellement insisté pour le faire changer d’avis concernant notre éventuelle relation que je ne suis pas sûre qu’un nouvel argument soit le bienvenu pour lui ^^ Et oui, beaucoup de mes proches me disent qu’il est stupide et qu’il ne mérite pas que je m’accroche autant à lui, mais c’est bien difficile…
En tout cas merci pour vos réponses qui me font plaisir 🙂 - 18 septembre 2013 à 18 h 29 min #145550
Je t’en pris memel ,en tout cas si je peux te conseiller franchement n’essais pas de lui faire changer d’avis,ne tente rien fait quelque chose qui t’empeche de reflechire du sport ou une autre activite! Parceque t’a deja fait beaucoup trop ! Maintenant c’est a lui de faire les autres pas !et si il tiens vraiement a toi il viendra vers toi sinon et bien cela t’aura prouve le contraire au moins !
Bis 🙂 - 19 septembre 2013 à 13 h 08 min #145555
Merci beaucoup c’est vraiment super gentil et ça me réconforte un peu ce que tu me dis ! Je vais essayer de suivre tes conseils 🙂
- 19 septembre 2013 à 17 h 46 min #145556
Je t’en pris bis 😉
- 20 octobre 2013 à 9 h 38 min #145557
L’objet de la question posée par Memel est également au centre de mes préoccupations et probablement vous occupe-t-elle aussi. Je la remercie de l’avoir abordée. Quand on se déplace beaucoup, il est difficile d’envisager une relation à deux, sauf à connaître les mêmes contraintes. Dans ces circonstances, il n’y a pas mieux placée qu’une hôtesse de l’air pour partager ces difficultés de planning et pour construire une relation harmonieuse avec un homme ayant les mêmes désirs et contraintes.
Dans votre cas Mademoiselle Memel, la réponse que je fournirais rejoint celle de Kylly. L’attitude de ce pilote montre qu’il n’est pas vraiment intéressé. Dès lors, mieux vaut passer à autre chose.
Mais que Mademoiselle Memel se console, nous sommes nombreux à rechercher une jolie brunette adorable. Alors, mademoiselle Mémel, si un jour je vous rencontre et que c’est le coup de foudre, rappelez moi d’envoyer à ce pilote une jolie photo de nous souriants et de lui joindre votre paire de Rayban, ça lui fera un souvenir. Pour ma part, je n’en ai pas l’utilité, je saurai me contenter de vos jolis yeux amoureux. - 26 septembre 2014 à 18 h 13 min #145558
Bonjour,
J’ai beau apprécier les jolies femmes et fantasmer, comme tout un chacun, sur les belles hôtesses de l’air (avec ou sans lunettes), je défendrais tout de même votre futur pilote. Honnêteté oblige! Car enfin, si chacun est absent, quand vous verrez-vous?…
Cela dit, j’ai pu voir sur internet: http://player.mashpedia.com/player.php?q=ygDkYHo4Ffk » onclick= »window.open(this.href);return false; toute une famille PNC-Pilotes (père et fils) très satisfaite.
Parlez-en entre vous, c’est le mieux!
Je vous souhaite, à tous deux, tout le bonheur possible.
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.