- Ce sujet contient 5 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
imported_Poussin, le il y a 14 années et 9 mois.
- AuteurMessages
- 28 août 2011 à 16 h 40 min #87032
Bonjour a tous
je me demande sérieusement pourquoi nous sommes obligé détailler a chaque fois le mot PNC ????? franchement c’est très lourd a lire sur chaque post ou réponse.
Pour les novices je veux bien mais une fois pour toute , ou alors mettre un message en annonce générale ( pour les admins ils comprendront ce que je veux dire par annonce générale )
Merci pour vos lumières
- 28 août 2011 à 17 h 07 min #128965
Oui je me pose la questions aussi! C’est pénible à lire dans les post!
Si on peut faire quelque chose ça serait bien, merci FrenchCrackberry d’avoir pris l’initiative d’écrire ce message!
- 28 août 2011 à 17 h 16 min #128966
oui très bonne remarque, ceux qui cliquent sur PNC Contact doivent certainement déjà savoir de quoi il s’agit. 🙄
- 28 août 2011 à 20 h 24 min #128967
Je me suis posé la même question, je croyais que c’était une règle du forum que tout le monde devait détailler.
Et quand j’ai vu que j’avais écris P’N’C automatiquement ça deviens PNC J’ai vu que c’était automatique.Mais je pense que tu devrais modifier ton titre pour que tu ais une réponses des modos. ^^
- 29 août 2011 à 8 h 38 min #128968
Mettez PNc, on va voir tout de suite si ça marche 😀
P N c (sans les espaces) ça ne marche pas.Essayons P N C avec espaces…
That works !!!
😀
- 29 août 2011 à 20 h 22 min #128969
daddyharry a tout compris.
Vous voyez c’est lourd de toujours lire la même chose hein ? ( combien de candidats va prendre AF, jusqu’à quand ça va recruter, ben le sile pn c c’est pareil, ça peut paraître gênant mais c’est automatique 😉 ). C’est comme ça et on y peut rien donc je ferme 😉
- AuteurMessages
- Le sujet ‘Pourquoi ????’ est fermé à de nouvelles réponses.