- Ce sujet contient 8 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Sisa, le il y a 10 années et 4 mois.
- AuteurMessages
- 24 décembre 2014 à 16 h 40 min #89069
Bonsoir ,
Il y a un peu moins de 1 mois j’ai postuler pour emirate airline en ligne et je n’ai toujours pas reçu de réponse ni d’invitation pour l’assessment day de Janvier à paris.
Je doit commencer à m’inquiéter ?
- 25 décembre 2014 à 10 h 11 min #150622
Salut, Sisa !
Il est normal que cela prenne un peu de temps, lors des « applications » en ligne ! cela dit, tu peux quand même t’y présenter sans invitation mais conserve ton numéro de référence. Généralement, (elles) les recruteuses d’EK ne vérifient pas vraiment si tu possèdes ou pas d’invitations.
- 27 décembre 2014 à 0 h 15 min #150623
Salut Mohamminho,
Merci pour le conseil mais je risque pas de me faire recalé d’office si elles voie que je n’ai pas d’invitation ?
- 29 décembre 2014 à 9 h 35 min #150621
Bonjour à tous et à toutes ,
j’ai un petit doute sur le mail que je viens de recevoir à propos de la date à Paris , est-ce une invitation a l’assessment day ou non ? Car sur le même mail on m’informe de l’open day à Lille , je vous copie colle le mail :Dear ,
Emirates will be hosting a Recruitment Event near you. If you would like to attend, please bring an updated CV, a photograph and a copy of this letter.
Locations near you:
Paris – France
Date: 10th January 2015
Time: 09:00 AM Sharp
Venue: Hotel Pullman Paris La Defense,
11 Avenue de l’Arche,
Quartier de la Defense,
92081 Courbevoie, FranceLille – France
Date: 14th January 2015
Venue: Crowne Plaza Lille – Euralille,
335 Boulevard De Leeds,
Lille, 59777, France - 29 décembre 2014 à 9 h 42 min #150620
Salut Sisa ,
je m’étais présentée à Lyon et la recruteuse n’avait absolument pas regardé les convocations vu que c’était un Open Day ! - 29 décembre 2014 à 12 h 02 min #150617
@etensuite2208 wrote:
Bonjour à tous et à toutes ,
j’ai un petit doute sur le mail que je viens de recevoir à propos de la date à Paris , est-ce une invitation a l’assessment day ou non ? Car sur le même mail on m’informe de l’open day à Lille , je vous copie colle le mail :Dear ,
Emirates will be hosting a Recruitment Event near you. If you would like to attend, please bring an updated CV, a photograph and a copy of this letter.
Locations near you:
Paris – France
Date: 10th January 2015
Venue: Hotel Pullman Paris La Defense,
11 Avenue de l’Arche,
Quartier de la Defense,
92081 Courbevoie, FranceLille – France
Date: 14th January 2015
Venue: Crowne Plaza Lille – Euralille,
335 Boulevard De Leeds,
Lille, 59777, FranceBonjour je viens de recevoir le même message , je pense que c’est une invitation et qu’il faut le garder
- 29 décembre 2014 à 12 h 08 min #150618
@etensuite2208 wrote:
Salut Sisa ,
je m’étais présentée à Lyon et la recruteuse n’avait absolument pas regardé les convocations vu que c’était un Open Day !Salut ,
Sur Paris il y à marquer « invitation only » donc ce n’est pas la même chose , tu peut nous parler de ton expérience sur ton open day emirate s’il te plait ?
- 29 décembre 2014 à 13 h 08 min #150619
Donc on peut considerer ce mail comme une invitation pour Paris tu penses Sisa?
J’étais allée à l’Open Day à Lyon par curiosité , on était pas beaucoup je pense 100 maxi , la recruteuse nous a parlé de la compagnie avec une petite vidéo … elle invite a poser des questions . Ensuite chacun notre tour nous avons déposé un CV à son bureau , elle te regarde te lever marcher et t’assoir , elle pose une ou deux questions jétais une des premieres à me lever et elle avait été très agréable et souriante avec moi contrairement aux dernières à s’est levée . Suite à ça j’avais reçu un appel dans l’après midi pour une convocation le lendemain matin , nous étions deux groupes de 15 je crois . Elle nous avait donné des destinations a présenter en binôme devant les autres , pendant la préparation de cet exercice elle appelle chacun d’entre nous pour demander si tu as tatouage cicatrice brulure ou tache de naissance , avec une petite question du genre » Quel a été ton plus grand accomplissement dans ta vie ? » tu enleves aussi tes chaussures pour le reach test 212cm si je ne me trompe pas ?! ( pense à ton vernis à ongle sur les pieds !! ) J’ai signalé une cicatrice au genou à cette étape et bizarrement on est 5 à avoir été éliminés et 5 à avoir signalé une cicatrice ! Sinon je ne peux pas t’apporter plus d’information vu que j’ai été éliminée après la présentation de la destination !
J’espère t’avoir aidé un peu sinon il y a beaucoup de témoignage à ce propos dans le forum qui sont plus complet que le mien !
On se verra à Paris alors ! - 29 décembre 2014 à 14 h 23 min #150624
Oui je pense qu’on peut considéré cette email comme un invitation , par contre concernant ce que tu ma dit j’ai une trace d’allergie au henné noir sur la main droite , elle ne ce voit pas beaucoup mais tu pense que ça va me porter préjudice ? Merci pour ta réponse
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.