- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 12 années et 8 mois.
Vous lisez 3 fils de discussion
Vous lisez 3 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Bonjour à tous!
Voilà. Ayant une passion pour le métier de PNC mais ne voulant (en tout cas pas pour l’instant) y consacrer toute ma vie j’aimerai savoir si des compagnies, françaises ou autres recrutaient uniquement pour la période estivale « forte » (genre juin/juillet/aout et non d’avril à octobre, comme le fait Lufthansa en ce moment par exemple).
Il y a quelques années, il existait le job’ de PCB chez AF (pour les étudiants) mais face à la crise, je doute qu’il ne soit reconduit un jour.
(Quitte à recevoir une formation sécurité de la compagnie? …) A moins que les seules compagnies qui recrutent encore pour cette période ne demandent toutes le CCA (ex CFS / CSS)?
Merci de vos éventuels tuyaux!
EasyJet 😉
Et pour postuler uniquement en tant que saisonnier il faut le faire sur leur site dans l’espace careers?
Parce qu’ apparemment ce ne serait pas pour les saisonniers. Merci d’avance.
C’est particulier, c’est indiqué comme un CDD, mais en fait ce qu’il propose actuellement c’est un contrat saisonnier de 6 mois, en tout cas c’est ce qu’il nous ont expliqué durant l’Open Day à Paris la semaine derniere…