Photographe en region parisienne

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur
      airhostess01
      Participant

Bonjour a tous!

Je voudrais savoir si quelqu’un connaissait un photographe pour faire des photos plein pied et d’identite pas trop cher sur Paris ou dans le 93.

Merci beaucoup pour votre aide et conseil 🙂 🙂 🙂

A bientot!!

Tibibe
        Participant

Sur Paris ils sont assez cher (60€ en moyenne pour seance photo, tirage, et cd)

Si tu as un appareil photo numerique de qualité ça fait l’affaire, fond neutre et fringué en tailleur/costume, ça fait l’affaire, retouche photoshop si besoin!

airhostess01
          Participant

Merci Mamid pour tes conseils!! 🙂 🙂 🙂
            Oui j’ai un appareil de bonne qualite mais je voulais vraiment tenter d’avoir des photos pro, je pense que la qualite sera toujours meilleur.
            Quand tu as ete ils te font plusieurs shoots, ou bien alors 1/2 shoot et stop!

dans-les-airs
            Participant

Photorem.com j’ai payé 30 € pour une cinquantaine de photos studio c’est sur paris prés de la Gare de L’estt.

airhostess01
              Participant

Merci pour vos infos. 🙂 🙂 🙂
                J’en ai trouve un pas mal pour 40€
                J’avoue que celui de gare de l’est propose des forfaits interessant!

chachou56
                Participant

Bonjour à tous 🙂

J’ai fais mes photos chez Romain Chocart http://www.choc-art.fr/hotesses-stewards/

Honnêtement je ne ne suis pas sure que j’aurai pu choisir mieux 🙂
                  Il est très très très pro, habitué des PNC il a l’oeil sur les moindres détails pour que la photo soit parfaite ! Plis sur la tenue, position des pieds, des bras, du visage…

Il photoshop légèrement votre photo sur place si besoin 🙂

Et le principal : il met à l’aise !! Moi qui déteste être devant un objectif il m’a permis de me sentir bien devant son appareil !

Et il ne vous fait pas des photos en trois minutes chrono, il prend le temps de choisir avec vous les meilleures !!

A conseiller sans modération 🙂

Pour ses tarifs : 70€ la séance : 12 identités et 3 plein pied en impression !

Bonne soirée à tous 🙂

Vous lisez 5 fils de discussion
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
              ABONNEZ-VOUS !
              Déjà titulaire du CCA ?
              PNC en compagnie ?
              En recherche de compagnie ?
              Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 123 autres abonné·es.
              En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages