- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
imported_assitentefrancese, le il y a 15 années et 4 mois.
- AuteurMessages
- 8 janvier 2011 à 21 h 08 min #86402
J’ai besoin de l’avis de PNC en service : est-ce que parmi vous ou vos collègues, il y a des hôtesses qui font du 34 ?
J’ai un un IMC en dessous de la normale mais c’est ds ma constitution. Autrement je n’ai pas de souci de santé. Je mange bien, je suis résistante. J’ai peur de me faire rembarrer à cause de ça à la visite médicale.
Les commentaires du genre : « ben prends 2-3 kilos, s’abstenir » svp. C’est pas aussi facile qu’on croit.
J’aurais besoin de votre expérience vraiment. - 9 janvier 2011 à 8 h 00 min #119260
coucou
ma cocotte tinquiete pas je suis aussi maigre que toi mdr je pense bientot froler le 34 je viens de faire ma visite médicale et tout va très bien . Ne t’en fais pas , ils s’inquietent surtout quand tt un coup tu prend beaucoup de poids et quand tu en perds beaucoup par la suite ce qui a été mon cas mais c’est pas pour autant qu’ils m’ont pénalisé ne t’inquiete pas
Bisous et bon courage pour la VM
- 10 janvier 2011 à 0 h 01 min #119261
Je ne veux pas te vexer mais avoir un IMC trop bas n’est dans la constitution de personne…
Sinon tant que tu manges bien comme il faut, que tu n’as pas de carence quelconque, ils ne devraient pas tiquer…
Un conseil, ne stresse pas, c’est pas aussi poussé que l’on croit, si tu es fumeuse tu peux fumer, tu peux boire un café (sans sucre!) le matin même, y aller tranquille, moi je stressais à mort parce que j’avais subi une opération assez lourde ( double fracture ouvert du col du fémur à 12 ans LOL) mais ne leur cache rien, ils le verront :p - 10 janvier 2011 à 22 h 51 min #119262
Merci à tous les deux : vous me redonnez espoir 🙂
Vous êtes en exercice ? - 11 janvier 2011 à 10 h 01 min #119263
Personnellement non 😀
- 11 janvier 2011 à 15 h 17 min #119264
sans vouloir être indiscrète tu pèses combien pour quelle taille?
moi une fois j’ai eu une réflexion du médecin chef qui signe ton aptitude a la fin , mais je l’ai quand même eu . - 12 janvier 2011 à 16 h 50 min #119265
Coucou , pour preuve j’en suis à ma 3 aptitude OK niveau VM,
perso je m’ahabille en 34 , dernièrment je suis rentrée dans une robe 32, mais j’en avais honte 😀 😀Je mesure 174 pour 52kg, mais je suis bien formée ‘ « ancien modele », je ne fais pas anorexique disent mes amis. Les medecins n’ont rien dit me concernant, et voient tout de suite que c ‘est dans ma nature. Je mange correctement, et fait du sport depuis une quizaine d’ année.
Donc no soucy miss !!!
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.