Petit conseil

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
      marialine
      Participant

Je désirerai avoir un petit conseil: je suie actuellement une formations de pnc;sachant que langlais je nai pu lexploiter car précédement je n en avait pas besoin mais je parle lespagnol; pour la suite je voudrais savoir sil faut que je recrute que dans les compagnies ispagnique ou il faut quand meme que je fasse un petit sejours en angleterre pour avoir des bases en anglais et quand meme recruter dans dautres compagnies .Merci de me donner des conseils.

imported_Poussin
        Participant

L’anglais est essentiel dans toutes les compagnies, tu en auras besoin en escale pour communiquer avec le personnel local à l’étranger entre autre, à bord avec les passagers etc

Anonymous
          Participant

coucou,
            la meilleure des choses est de te mettre activement à l’anglais pour plusieurs raisons évidentes.Tout d’abord tu sais que l’anglais est certainement la langue la plus utilisée au monde ,dans un milieu ou tu vas cotoyer des milliers de personnes venus des 4 coins du monde et il sera impératif pour toi de communiquer avec eux dans une même langue bien que parler espagnol sera un plus.Ensuite la langue la plus utilisée en aéronautique est bien sur l’anglais(OACI) et à bord des avions ça sera la langue de la compagnie et l’anglais voir que l’anglais ! Aussi pour te donner un large choix au niveau des compagnies, qui la plupart demandent un bon niveau d’anglais, il te faudra donc avoir un niveau d’anglais correct.Et comme tu as dit si ton niveau d’anglais est faible tu peux eventuellement tenter une experience dans un pays anglophone histoire de peaufiner tout ça ça peut etre sympa si tu en as la possibilité.
            Bonne continuation

marialine
            Participant

Merci à poussin et à trompessiste 93 davoir répondu à mes interrogations.
              Je sauhaite recruter à IBERIA si vous savez comment cela ce passe les entretiens dambauche nesitez pas.Merci bien.

Anonymous
              Participant

je pense que tu voulais dire postuler et non recruter… ce n’est pas vraiment la même chose 😉
                Tu as eu la réponse à ta première question, donc je ferme ici.
                Si tu as d’autres questions, ouvre un nouveau sujet avec un titre un peu plus explicite 😉

Vous lisez 4 fils de discussion
            • Le sujet ‘Petit conseil’ est fermé à de nouvelles réponses.
            ABONNEZ-VOUS !
            Déjà titulaire du CCA ?
            PNC en compagnie ?
            En recherche de compagnie ?
            Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 623 autres abonné·es.
            En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives