8 juillet 2025

PCB ???

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
      carpediem9
      Participant

Salut à tous !
        Pourriez-vous me dire quelles compagnies proposent des stages en tant que PCB (à part Twin Jet) ? Merci !

Tibibe
        Participant

airfrance (PCB Etudiant) mais le recrutement a eu lieu en septembre je crois donc trop tard pour l’été prochain.
          corsairfly (Family staff) je ne sais pas quand à lieu ce recrutement surement avant les hautes saisons.

elsa-1990
          Participant

Hello, l’un d’entre vous saurait-il comment accéder aux inscriptions PNC étudiant chez Corsairfly et easyjet ? J’ai cherché mais en vain.. Merci d’avance

Tibibe
            Participant

@elsa-1990 wrote:

Hello, l’un d’entre vous saurait-il comment accéder aux inscriptions PNC étudiant chez Corsairfly et easyjet ? J’ai cherché mais en vain.. Merci d’avance

Chez Corsairfly, juste des PCB nommé Family staff, tu postules directement par voie postale au siege de la compagnie qui transmettra.
              Chez Easyjet pas de PNC etudiant, tu peux postuler directement en tant que PNC, meme si tu n’as pas le CFS, ils te forment chez eux à Luton.

Vous lisez 3 fils de discussion
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
          ABONNEZ-VOUS !
          Déjà titulaire du CCA ?
          PNC en compagnie ?
          En recherche de compagnie ?
          Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 993 autres abonné·es.
          En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages