- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 15 années et 1 mois.
Vous lisez 3 fils de discussion
Vous lisez 3 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Bonjour , je suis déjà agent d’escale mais j’aimerais devenir pnc . En ce moment je bosse , je suis en cdd jusqu’à l’année prochaine. J’aimerais savoir s’il est possible de faire la formation pour passer le cfs et travailler en même temps. Existe t-il des organismes qui font des cours adaptés aux salariés ?? J’aimerais le faire assez rapidement car je suis pas loin de la trentaine et g pas envi d’attendre le milieu de l’année prochaine pour le faire.
Merci
Passer le CFS est une activité qui demande une disponibilité à temps plein. A part le faire sur tes congés ou avec le fongecif si tu réponds aux critères, je ne vois pas d’autre solution… 😉
Je pense à le faire effectivement sur mes congés s’il n’y a pas d’autres solutions.
Merci
oui c’est le mieux de le faire sur ses congés moi j’ai fais comme cela tu sacrifies tes vacances mais bon au moins tu passes ton CFS et tu es tranquille , pareil pour la pratique j’ai fais la même chose il faut bien faire des sacrifices etant donné qu’on bosse.