Open Day emirates Invitation obligatoire ou non ?

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur

Bonjour,

Je souhaite me rendre à une open day Emirates mais malheureusement c’est dans quelques jours, il est trop tard pour postuler en ligne. Est-il possible de s’y rendre sans invitation ? Je ne trouve l’information nul part, j’ai tenté de les contacter par téléphone mais impossible de joindre le service concernée. Si quelqu’un va a l’open day pouvez vous me donner le numéro pour les contacter merci 🙂

imported_sam12322
      Participant

hello =)

Tu n’as absolument pas besoin d’invitation pour t’y rendre car c’est un OPEN DAY et non un Assessment Day!

Le 5 Janvier le rdv est à 9h

Au Hilton Paris CDG

Oubli pas un CV en anglais.

A bientot on se verra peut etre la bas

Good Luck

merci pour ta réponse 🙂 je suppose que la journée de recrutement est en Anglais ? En parcourant quelques forums j’ai vu que emirates faisaient quelques open day en français sais tu si demain c’est en Anglais ou en Francais ? Je redoute un peu car mon niveau d’Anglais est moyen, j’ai vécu dans un pays anglophone mais j’ai un peu tout oublier … Tu parle bien l’anglais ? Ca serait bien qu’on se retrouve laba

Tibibe
        Participant

Tout est en Anglais chez Emirates, aucun openday en francais!Cv en Anglais, face à face en anglais, test en anglais, final interview en anglais, integrations sur place en anglais!
          N’oubliez pas vos photos avec votre CV (Id et en pied)

imported_Yensid
          Participant

il y aura encore 1000 personnes !

Vous lisez 4 fils de discussion
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
        ABONNEZ-VOUS !
        Déjà titulaire du CCA ?
        PNC en compagnie ?
        En recherche de compagnie ?
        Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 621 autres abonné·es.
        En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives