15 janvier 2025

Open day du 4 décembre 20010 à Nice pour Emirates

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur

Bonjour,

Y’aurait il deux futurs PNC Emirates qui souhaiteraient partager une chambre d’hotel au Radisson, la nuit est à 116 euros.
      Je souhaiterai reserver du 3 décembre au 5 ce qui ferait deux nuits
      Merci

Si tu va jusqu’au bout (final interview), tu risques de devoir rester jusqu’au 8 voir 9… Après tout dépend du nombre de finalistes, et généralement tu peux arriver à t’arranger… Mais ca sera au moins jusqu’au 6.

bonjuour a vous… dites moi ? g passé les selection emirates le 21 aout a paris… et donc en decembre sa ferra pas six mois… pensez vous que je puisse dissimuler ce detaille pour repasser la selection ou est ce risqué ??? je c pas quoi faire et sa me saoul d’attendre jusqu’en fevrier… lol merci d’avance pour la reponse

@missano wrote:

bonjuour a vous… dites moi ? g passé les selection emirates le 21 aout a paris… et donc en decembre sa ferra pas six mois… pensez vous que je puisse dissimuler ce detaille pour repasser la selection ou est ce risqué ??? je c pas quoi faire et sa me saoul d’attendre jusqu’en fevrier… lol merci d’avance pour la reponse

Oui tu peux sans problème, il ne fichent pas les personnes… Uniquement si t’arrive à l’interview final, là faut attendre vraiment un an.

ok merci c gentil … je n’ai pas u l’occas d’aller jusqu’a l’entretin final… je me suis arreter au test d’anglais ecris… mais bon j’avai peur d’aller jusqu’a nice pour rien car j’aurai pas tenu six mois avant de retanter… donc sa me conforte on s’y verra peut etre alors… moi j’aurai surrement ou loger si non je me serai joint a vous pour l’hotel messieurs.

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
ABONNEZ-VOUS !
Déjà titulaire du CCA ?
PNC en compagnie ?
En recherche de compagnie ?
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 125 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives