numéro d’habilitation

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur
      cycychan
      Participant

hello everyone 🙂

bon voilà je suis en train de remplir quelques dossiers (bien chi*** à compléter d’ailleurs) pour les compagnies :bounce:

Dans certains d’entre eux demandent un numéro d’habilitation… mais je vois pas du tout ce que c’est 😕 :dontknow:

est-ce que quelqu’un ici saurait éclairer ma lanterne? :sunny:

Merci d’avance pour votre aide :drunken:

imported_diboutra
        Participant

le numéro correspond à ton numéro de CFS. Il est inscrit au bas de la  » carte  » 😆 que la dgac va ou t’as déjà envoyé. Il y a 5 chiffres pour le compte soit bon !

cycychan
          Participant

@diboutra wrote:

le numéro correspond à ton numéro de CFS. Il est inscrit au bas de la  » carte  » 😆 que la dgac va ou t’as déjà envoyé. Il y a 5 chiffres pour le compte soit bon !

c’est le n° de carte dont tu parles.?
            parce que j’en ai qu’un à 6 chiffres moi 😯

cycychan
            Participant

J’oubliai de préciser que dans un dossier ils demandaient le formulaire d’habilitation 😯

c’est quoi encore ce formulaire? 😆

imported_Poussin
              Participant

Je serais plutôt tenté de dire que le numéro d’habilitation est celui donné par les « autorités compétentes » pour la délivrance de ton badge après enquête, à confirmer. Si tu n’as jamais volé tu n’as pas ce numéro, indique le à la compagnie, elles sont au courant 😉

cycychan
                Participant

@Poussin wrote:

Je serais plutôt tenté de dire que le numéro d’habilitation est celui donné par les « autorités compétentes » pour la délivrance de ton badge après enquête, à confirmer. Si tu n’as jamais volé tu n’as pas ce numéro, indique le à la compagnie, elles sont au courant 😉

ok merci 😉

Vous lisez 5 fils de discussion
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
              ABONNEZ-VOUS !
              Déjà titulaire du CCA ?
              PNC en compagnie ?
              En recherche de compagnie ?
              Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 623 autres abonné·es.
              En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives