16 février 2025

numéro d’habilitation

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur
      cycychan
      Participant

hello everyone 🙂

bon voilà je suis en train de remplir quelques dossiers (bien chi*** à compléter d’ailleurs) pour les compagnies :bounce:

Dans certains d’entre eux demandent un numéro d’habilitation… mais je vois pas du tout ce que c’est 😕 :dontknow:

est-ce que quelqu’un ici saurait éclairer ma lanterne? :sunny:

Merci d’avance pour votre aide :drunken:

imported_diboutra
        Participant

le numéro correspond à ton numéro de CFS. Il est inscrit au bas de la  » carte  » 😆 que la dgac va ou t’as déjà envoyé. Il y a 5 chiffres pour le compte soit bon !

cycychan
          Participant

@diboutra wrote:

le numéro correspond à ton numéro de CFS. Il est inscrit au bas de la  » carte  » 😆 que la dgac va ou t’as déjà envoyé. Il y a 5 chiffres pour le compte soit bon !

c’est le n° de carte dont tu parles.?
            parce que j’en ai qu’un à 6 chiffres moi 😯

cycychan
            Participant

J’oubliai de préciser que dans un dossier ils demandaient le formulaire d’habilitation 😯

c’est quoi encore ce formulaire? 😆

imported_Poussin
              Participant

Je serais plutôt tenté de dire que le numéro d’habilitation est celui donné par les « autorités compétentes » pour la délivrance de ton badge après enquête, à confirmer. Si tu n’as jamais volé tu n’as pas ce numéro, indique le à la compagnie, elles sont au courant 😉

cycychan
                Participant

@Poussin wrote:

Je serais plutôt tenté de dire que le numéro d’habilitation est celui donné par les « autorités compétentes » pour la délivrance de ton badge après enquête, à confirmer. Si tu n’as jamais volé tu n’as pas ce numéro, indique le à la compagnie, elles sont au courant 😉

ok merci 😉

Vous lisez 5 fils de discussion
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
              ABONNEZ-VOUS !
              Déjà titulaire du CCA ?
              PNC en compagnie ?
              En recherche de compagnie ?
              Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 128 autres abonné·es.
              En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives