- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par paoline, le il y a 14 années et 10 mois.
- AuteurMessages
- 16 février 2010 à 22 h 43 min #85783
Bonsoir à tous ,
Voilà je me tourne vers vous car je suis un peu perdu, j’ai eu mon CFS très récemment puis j’ai discuté avec un de mes instructeurs que j’ai eu pendant mon théorique qui ma certifier qu’il fallait le bac et qu’avec un niveau bac en gros je n’irai pas loin!!
Alors pouvez vous m’aidez ??
A savoir que je prépare le TOEIC, que je passe un BTS Vente et production touristique !!!
Merci pour vos réponses.
- 16 février 2010 à 22 h 44 min #109768
@shawn wrote:
Bonsoir à tous ,
Voilà je me tourne vers vous car je suis un peu perdu, j’ai eu mon CFS très récemment puis j’ai discuté avec un de mes instructeurs que j’ai eu pendant mon théorique qui ma certifier qu’il fallait le bac et qu’avec un niveau bac en gros je n’irai pas loin!!
A savoir que je prépare le TOEIC, que je passe un BTS Vente et production touristique !!!
Merci pour vos réponses.
Le niveau bac est suffisant ( attestation de niveau à l’appuis), sauf exigeance specifique d’une Cie.
- 16 février 2010 à 22 h 52 min #109769
Oui j’ai un certification de fin d’étude que j’ai reçu de l’académie!!!
Merci pour ta réponse rebeu ^^
- 17 février 2010 à 0 h 10 min #109770
@shawn wrote:
Bonsoir à tous ,
Merci pour vos réponses.Moi j’ai le niveau Bac et je viens de réussir des sélections donc pas de problème!
- 1 mars 2010 à 16 h 39 min #109771
Bonsoir,
J’ai 23 ans et je suis actuellement hôtesse d’accueil après un BEP vente et 5 ans d’expèriences pro
en tant que vendeuse, serveuse et hôtesse (au sol 🙁 )
Cela doit faire 10 ans que je veux devenir PNC, seulement mon chemin a fait que j’ai du arréter
les études très tôt (manger ou étudier faut choisir)
Les années passent et mon but professionnel n’est pas atteint car je n’ai pas le BAC (ni même le niveau),
je suis inscrite pour passer le BAC ES en candidat libre cette année mais j’ai bien peur de ne pas être (du tout) au point.Donc voici ma(mes) question(s)…
Est-il possible de devenir PNC avec mon niveau scolaire ou est-ce que le niveau BAC est indispensable pour toutes les compagnies ?
Puis-je passer la visite médiacale et le CFS sans le BAC ?
Quelle note dois-je obtenir au BAC pour avoir le niveau bac ?
Le DAEU (équivalent du bac) est-il reconnu pour devenir PNC ?
Merci d’avance pour votre aide, et bonne continuation à tous !!!
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.