- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par imported_Pestouille, le il y a 14 années et 7 mois.
- AuteurMessages
- 8 mai 2010 à 11 h 03 min #85986
Bonjour à toutes et à tous,
MTG, avant que tu ne me tapes sur les doigts, je t’assure que j’ai utilisé la fonction rechercher 😳 le doute subsiste cependant… d’où ma question du jour à 5000 points…:
Je suis titulaire de la pratique depuis décembre 2007. Je n’ai pas fais les 60h ni passer les modules complémentaires…
En clair dans le texte, j’ai tout perdu c’est bien cela??? ou bien ai je encore jusqu’à juillet pour valider le cfs??Pour info, j’avais réussi les sélections AF en juillet 2008, mais comme la sélection n’est valable qu’un an et que j’ai eu des « contretemps perso », j’ai « lâché prise »….
Merci pour vos réponses et bonne continuation à vous!
Caro
- 8 mai 2010 à 11 h 09 min #113938
non, je ne te taperai pas sur les doigts car le topic qui expliquait tout cela semble avoir disparu 😀
Il était expliqué dedans que les modules devaient être passés dans les 2 ans suivant l’obtention de la pratique pour ceux qui n’avaient pas effectué le stage de 60h de vol…. Dans ces conditions, là, oui, il va tout falloir repasser si tu as eu ta pratique en décembre 2007… - 8 mai 2010 à 11 h 14 min #113937
😀 waha…je l’ai échappé belle!!!
Ok, je te remercie beaucoup de m’avoir répondu si rapidement…
Bons vols et à une prochaine peut être…Caro
- 12 juin 2010 à 20 h 34 min #113939
Bonjour,
Tu dis qu’il doit être validé dans les deux ans mais est-ce au jour prés ? Pour mon cas, je viens de réagir 😳 que j’ai eu ma pratique à la session du 13/06/2008 et n’ai tjrs pas passé mes modules ! Est-ce foutu ou ai-je jusqu’à la fin du mois de juin pour passer mes modules complémentaires ?
Pour info mon certificat d’aptitude « pratique » est daté et tamponné au 09/07/2008. Quelle date est prise en compte celle du jour où on a passé l’épreuve ou celle du certificat ?
Répondez-moi vite SVP je suis fébrile et doit attendre lundi pour appeler la dgac 😈
Merci d’avance.
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.