13 février 2025

Message non sollicité et "racollage"

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
      imported_Webby
      Participant

Bonjour,

Il semblerait qu’un membre de ce forum utilise la base de données pour envoyer des messages afin de promouvoir son site internet et recruter de nouveaux membres et modérateurs. Cette personne envoie des messages NON SOLLICITES aux membres de PNC Contact en détournant la base de données à des fins commerciales (c’est une entreprise…).

J’invite les membres qui le souhaitent à se faire connaitre en attendant la mise en place d’une éventuelle action en justice.

imported_Webby
        Participant

Merci a ceux qui m’ont déjà contacté… Que les autres n’hésitent pas a faire de même…

Bon week-end

godloveaicha
          Participant

bonjour Webby

je prends correspondance avec vous car je suis nouvelle sur le site et j’aimerais que vous fassiez partir de mes contacts.
            je suis ivoirienne et je vis en côte d’ivoire, je travaille dans le domaine du voyage et du tourisme en tant que voyagiste-conseil; et j’aimerais en savoir plus sur les PNC et la formation.

Merci bien de vouloir correspondre avec moi.
            prenez soin de vous…….. BYE

Anonymous
            Participant

@godloveaicha wrote:

bonjour Webby

je prends correspondance avec vous car je suis nouvelle sur le site et j’aimerais que vous fassiez partir de mes contacts.
              je suis ivoirienne et je vis en côte d’ivoire, je travaille dans le domaine du voyage et du tourisme en tant que voyagiste-conseil; et j’aimerais en savoir plus sur les PNC et la formation.

Merci bien de vouloir correspondre avec moi.
              prenez soin de vous…….. BYE

Voilà un bel exemple de hors sujet et de ce qu’il ne faut pas faire sur un forum…. 😆 à moins que ça soit Webby qui soit vicime de racollage, justement 😀
              Quel sex-symbol ce Webby! 😀 Non seulement il se fait racoller, mais en plus en public, donc maintenant tout le monde est au courant 😀