- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par GIVITA108, le il y a 13 années et 12 mois.
- AuteurMessages
- 28 janvier 2011 à 9 h 29 min #86453
Je viens de passer deux jours à aeroschool . Je devais repasser mes modules complémentaires pour le CFS . Je tiens à remercier toute l’équipe parce que j’ai pu entendre les discours des formateurs et vraiment je pense qu’ils veulent la réussite de tous leurs élèves . Alors aux futurs candidats pour le CFS , je conseillerai vivement cette école . D’autant plus qu’elle est agrée DGAC ! bon courage à toute la session qui se trouvait dans la salle mayotte . J’espère que vous allez tous réussir ! tchao 🙂
- 28 janvier 2011 à 9 h 34 min #119765
TRES BONNE ECOLE ! ! ! 😀
- 28 janvier 2011 à 21 h 41 min #119766
oui super école! je suis en pratique à nanterre en ce moment! ils nous motivent à fond, et nous lâchent pas! bravo !!! :bounce: :bounce:
- 28 janvier 2011 à 21 h 45 min #119767
@GIVITA108 wrote:
Je viens de passer deux jours à aeroschool . Je devais repasser mes modules complémentaires pour le CFS . Je tiens à remercier toute l’équipe parce que j’ai pu entendre les discours des formateurs et vraiment je pense qu’ils veulent la réussite de tous leurs élèves . Alors aux futurs candidats pour le CFS , je conseillerai vivement cette école . D’autant plus qu’elle est agrée DGAC ! bon courage à toute la session qui se trouvait dans la salle mayotte . J’espère que vous allez tous réussir ! tchao 🙂
mdr encore heureux qu’ils veulent la reussite de tous leurs élèves sinon ils vont perdre leur agrementation !!
- 28 janvier 2011 à 22 h 46 min #119768
@trompettiste93 wrote:
@GIVITA108 wrote:
mdr encore heureux qu’ils veulent la reussite de tous leurs élèves sinon ils vont perdre leur agrementation !!
C’est pas ça que j’ai voulu dire on peut noter le sérieux de cet école ! parce que je ne suis pas là pour critiquer mais y en a certaine c bon quoi ! c tout ce que j’ai voulu dire !! et je pense qu’elle va se faire remarquer cet école c tout
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.