Même planning Couple Hôtesse et Steward

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur

Bonjour à tous,

Je souhaiterais savoir si un couple d’hôtesse/steward marié pouvait avoir le même planning ou même assurer les même vols au quotidien ? Est-il possible de s’arranger avec la compagnie pour obtenir ce traitement de faveur ou est-ce difficile ? Est-ce courent ?

Connaissez vous des personnes dans ce cas là ?

Si certains couples sont dans cette situation, pouvez vous partager votre expérience 😉

En espérant avoir des réponses, je vous remercieeee 🙂

Tibibe
      Participant

Si la compagnie aérienne propose cette option alors oui tu pourras en faire la demande.
        Si la compagnie n’a pas de systeme pour que le planning des couples soit identique tu devras donc faire tes vols sans ton conjoint.

La plupart des compagnies ou j’ai travaillé il n’y avait pas de systeme pour que les couples volent ensemble, donc ils devaient faire des Desideratas pour avoir des vols ensemble.
        La seule cies ou il y avait ce systeme, ce n’était pas fiable selon mes collegues qui n’avaient pas souvent les meme vols.

Peut etre que dans les grandes compagnies aériennes le systeme est plus fiable (Airfrance)

Anonymous
        Participant

@kainamonia wrote:

Bonjour à tous,

Je souhaiterais savoir si un couple d’hôtesse/steward marié pouvait avoir le même planning ou même assurer les même vols au quotidien ? Est-il possible de s’arranger avec la compagnie pour obtenir ce traitement de faveur ou est-ce difficile ? Est-ce courent ?

Connaissez vous des personnes dans ce cas là ?

Si certains couples sont dans cette situation, pouvez vous partager votre expérience 😉

En espérant avoir des réponses, je vous remercieeee 🙂

Salut ,

il y’a des compagnies chez easyJet ou tu peux te retrouver dans le meme groupe que ton conjoint par exemple et avoir les memes repos , par contre voler ensemble c’est plus compliqué car c’est une gestion informatique , et puis je pense que dans certaines compagnies ça passerait pas de travailler avec son conjoint …

Vous lisez 2 fils de discussion
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
      ABONNEZ-VOUS !
      Déjà titulaire du CCA ?
      PNC en compagnie ?
      En recherche de compagnie ?
      Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 623 autres abonné·es.
      En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives