19 janvier 2025

livre CFS en anglais ?

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
      imported_diboutra
      Participant

Salut !

D’ici quelques temps je dois intégrer EZY ( enfin, je serais plus rassuré une fois le contrat reçu par la poste 🙄 ) afin de faire le training chez eux. Donc afin de ne pas y aller les mains dans les poches, je me demandais s’il existait un livre sur le CFS mais en anglais pour mieux appréhender les termes techniques dans la langue de shakespeare ? J’ai acheté  » l’anglais du PNC » mais je le trouve franchement moyen….

Sinon que pensez vous de ce livre  » Flight Attendants’ English – Prépa à l’Anglais du P.N.C. » ? Il coûte tout de même 30 euros alors si quelqu’un l’a déjà et voudrait bien me donner son avis avant que je l’achète…. 🙄

Merci !!!

Sylvain

imported_negrita
        Participant

Personnellement, ayant fait 3 trainings en anglais dont le 1er chez EZY il y a 5 ans, je te conseillerais de garder tes sous et de ne pas t’en faire pour l’anglais technique. Avant de commencer ton training si je me rappelle bien EZY t’envoie tout un training pack avec la plupart des termes techniques dont tu vas avoir besoin. Le training d’ EZY est vraiment tres bien fait et les trainers sont fantastiques. La plupart des bouquins que tu trouveras en France seront tres approximatifs,tu t’en rendra compte une fois online. De plus le CFS est un diplome Franco francais donc le trouver en anglais ne doit pas être une mince affaire. Encore une fois, garde tes sousous!

fabien84
          Participant

J ai moi aussi achete l anglais du pnc et je ne vais pas cacher ma deception, je dirais meme que c est un concentre de m##### ! Sans compter des erreurs de traduction horrifiantes… je pense que Negrita a raison, attendons le pack training et prenons le cool. J ai parle avec des equipages espagnols et anglais encore hier et ils me disaient a quel point le training etait bien construit, donc rdv en octobre Diboutra et d ici la don t worryyyy !

Vous lisez 2 fils de discussion
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
        ABONNEZ-VOUS !
        Déjà titulaire du CCA ?
        PNC en compagnie ?
        En recherche de compagnie ?
        Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 120 autres abonné·es.
        En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives