- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par imported_negrita, le il y a 15 années et 5 mois.
- AuteurMessages
- 3 août 2009 à 8 h 15 min #85505
Salut !
D’ici quelques temps je dois intégrer EZY ( enfin, je serais plus rassuré une fois le contrat reçu par la poste 🙄 ) afin de faire le training chez eux. Donc afin de ne pas y aller les mains dans les poches, je me demandais s’il existait un livre sur le CFS mais en anglais pour mieux appréhender les termes techniques dans la langue de shakespeare ? J’ai acheté » l’anglais du PNC » mais je le trouve franchement moyen….
Sinon que pensez vous de ce livre » Flight Attendants’ English – Prépa à l’Anglais du P.N.C. » ? Il coûte tout de même 30 euros alors si quelqu’un l’a déjà et voudrait bien me donner son avis avant que je l’achète…. 🙄
Merci !!!
Sylvain
- 3 août 2009 à 19 h 25 min #107110
Personnellement, ayant fait 3 trainings en anglais dont le 1er chez EZY il y a 5 ans, je te conseillerais de garder tes sous et de ne pas t’en faire pour l’anglais technique. Avant de commencer ton training si je me rappelle bien EZY t’envoie tout un training pack avec la plupart des termes techniques dont tu vas avoir besoin. Le training d’ EZY est vraiment tres bien fait et les trainers sont fantastiques. La plupart des bouquins que tu trouveras en France seront tres approximatifs,tu t’en rendra compte une fois online. De plus le CFS est un diplome Franco francais donc le trouver en anglais ne doit pas être une mince affaire. Encore une fois, garde tes sousous!
- 10 août 2009 à 23 h 26 min #107109
J ai moi aussi achete l anglais du pnc et je ne vais pas cacher ma deception, je dirais meme que c est un concentre de m##### ! Sans compter des erreurs de traduction horrifiantes… je pense que Negrita a raison, attendons le pack training et prenons le cool. J ai parle avec des equipages espagnols et anglais encore hier et ils me disaient a quel point le training etait bien construit, donc rdv en octobre Diboutra et d ici la don t worryyyy !
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.